Aller au contenu

Teinter vos éléments de carro en noir mat--->réversible !!!


///M3 Addict

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M Free

    25

  • championjk

    17

  • crnizmaj

    17

  • Jojom4

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Jantes peintes en noir depuis fin août pour ma part, aucuns soucis pour une utilisation quotidienne (Karsher, produit jantes agressif). Mais pas encore d'utilisation sur piste.

Oki, et t'as utilisé combien de bombes pour faire les 4 jantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca se passe comment quand tu change les gommars le plastique se dechire ?

:+1:

Il vaut mieux faire ça avant de monter les pneus ou après???

Finalement combien de couches pour faire 4 JA en 19 (exterieur car l'intérieur est toujours noir...)???

Qui a testé le transparent pour la face avant. Marre des impacts!!!!

Si vous avez des infos pour retirer le film transparent. Si différence de teinte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ce procédé et pour moi c'est pas mal pour des petits éléments, genre logo.. Etc mais après c'est vraiment pas terrible ça fait desuite un aspect peau d'orange..

Pour faire à peu près propre sur des jantes.. Il faut un paquet de bombe je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs !

J'envisage de faire mes jantes en noir avec ce produit, mais je n'aime pas l'aspect mat pour les jantes ! Est il possible de passer un vernis brillant en bombe après ? Si oui, quel genre de vernis utiliser?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs !

J'envisage de faire mes jantes en noir avec ce produit, mais je n'aime pas l'aspect mat pour les jantes ! Est il possible de passer un vernis brillant en bombe après ? Si oui, quel genre de vernis utiliser?

Merci d'avance !

le vernit va isoler le produit vu que sa durcit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si c'est pas trop galère à bien nettoyer des jantes bien crades bombées en noir mat ?

Pas de risque de tout déchirer en enlevant des saletées incrustées ou des poussières qui pourraient s'être collées à chaud ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au nettoyage, même en y allant fort avec une brosse (ez brush pour les connaisseurs) et du Meguiar's Wheel Brightner non dillué. Aucun soucis. Effectivement la poussière s'incruste plus vite sur ce type de revêtement que sur une peinture classique.

J'ai utilisé 4 bombes pour du 18, en sachant que je les ai peintes à "l'arrache", en les nettoyants à l'éponge de cuisine bien grasse. Distribuant aussi ce produit, (parce que je le trouve trés impressionant et ayant un nombre incalculable de possibilités d'utilisations, et non pas pour des raisons financières) j'ai voulu faire un test dans les pires conditions possible.

Le rendu peau d'orange dépend de l'application, j'ai remarqué que le Plastidip est trés sensible à la température lors de son application.

Effectivement, j'aurai un peu peur lors du changement des pneus. Si le masque de scotch lors de l'application est proprement effectué, et que la personne ne fait pas mordre la machine sur le bord de jante. Possible que ca passe, mais pas convaincu ! Au pire un petit coup de bombe sur la partie abimé et le rendu reste trés propre si on se met pas à 10 cm.

Bientôt un petit test sur un toit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Quand tu les as peinte, est-ce que tu as caché le logo ///M?

Ca me tente bien et je vais commander ça en angleterre d'ici peu (noir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les miennes, je les ai retirés puis commandés chez Bmw.

Sur celle d'un ami nous les avons retirés puis recoller au double face 3M, ca tiens sans soucis ;)

Au passage, je suis devenu distributeur Plastidip, nous avons donc du stock de disponible à Saclay ainsi qu'à Chevreuse au prix de 19€ la bombe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, mais c'est une alternative à ceux qui en besoin rapidement et ne sont pas à quelques euros prés pour pouvoir acheter en France.

Faites attention toutefois à ceux qui serai tenté de commander dans certains pays de l'Est ou les tarifs sont très intéressants. Le produits n'aurai pas les même propriétés que celui distribué en France ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Juste un petit up, sont désormais disponible deux autres variantes de PlastiDip :

- Le PlastiDip Glossifier, permettant d'appliquer une couche sur une base de couleur Plastidip classique et de la rendre brillante.

- Les couleurs métallisées : argent et doré.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...