Aller au contenu

mise a jour gps M3 E92


davidgt74

Messages recommandés

bonjour a tous.

voila je possede une M3 E92 de novembre 2007

et je voulais mettre a jour le gps professionnel.

j ai vu cette annonce ci dessous sur le bon coin et j aurais voulu savoir si ce dvd est fait pour ma voiture et surtout si avant de l acheter ,y a t il quelque chose a faire chez bmw pour que ca marche,ou si tout se fait automatiquement dès que l on insert le dvd.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/225034086.htm?ca=11_s

merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble LE dvd, qui couvre toute l europe 230 Sfr de memoire, pas donné, mais c est en ordre

sinon, les copies, vu la taille du fichier, besoin de 3 DVD

la mise a jour de l ordinateur de bord n a rien a voir avec la mise a jour du dvd

ai mis toute la voiture a jour, il te la garde 1 jour pour 250 SFR

bref, joli foutage de gueule.........comme d hab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je ne suis pas un pro en info , mais pourquoi le 2011 chez BMW tient sur 1 DVD , alors que d'aprés les commentaires il faut 3 DVD pour les copies du 2011 ?

Merci pour ces infos 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai la version originale 2011 et il y a bien 3 DVD.

Salut,

Comment cela se passe , le GPS te demande de changer , suivant ou tu te trouves ? , style Paris à marseille , il te demande de changer à lyon? :eek: ( j'exagére un peu , mais une vraie question ) , ou un DVD couvre la france et les autres le reste de l'Europe ??

Sujet trés intéressant.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la répartition des cartographies:

DVD N°1 :

Europe de l’Ouest

Andorre, Belgique, France, Gibraltar, Grande-Bretagne, Irlande, Luxembourg, Monaco,

Pays-Bas, Portugal (y compris Madère), Espagne(y compris les Iles Canaries)

DVD N°2 :

Europe Centrale

Autriche, Belgique, Croatie, Republik tchèque, Danemark, Allemagne, Italie, Liechtenstein,

Luxembourg, Pays-Bas, Saint-Marin, la Suisse, la Slovénie,la Cité du Vatican, MRE

DVD N°3 :

Europe de l’Est

La Bulgarie, Belarus, Croatie, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Norvège, Pologne, Roumanie, Russie, Suède, Slovaquie

Je me sers uniquement du dvd N°1, donc je ne sais pas vraiment à quel moment le gps demande un changement de dvd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Voici la répartition des cartographies:

DVD N°1 :

Europe de l’Ouest

Andorre, Belgique, France, Gibraltar, Grande-Bretagne, Irlande, Luxembourg, Monaco,

Pays-Bas, Portugal (y compris Madère), Espagne(y compris les Iles Canaries)

DVD N°2 :

Europe Centrale

Autriche, Belgique, Croatie, Republik tchèque, Danemark, Allemagne, Italie, Liechtenstein,

Luxembourg, Pays-Bas, Saint-Marin, la Suisse, la Slovénie,la Cité du Vatican, MRE

DVD N°3 :

Europe de l’Est

La Bulgarie, Belarus, Croatie, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Norvège, Pologne, Roumanie, Russie, Suède, Slovaquie

Je me sers uniquement du dvd N°1, donc je ne sais pas vraiment à quel moment le gps demande un changement de dvd.

Salut!

Donc l'ordinateur de bord les mémoriserais sur le disque dur interne ces 3 DVD alors?

Car a priori il y a un disque dur!

J'ai une version 2010,et la je vais avoir la 2012 qui a bien 3 dvd aussi!

Après y a t il aussi une mise a jour disponible pour l'ordinateur,car sur les E46 ils y avait des mise a jour disponible comme La V32 par exemple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Quand vous passez en Italie, il n'y a plus de cartographie mais l'auto affiche toujours la géolocalisation.

Il faut changer le DVD pour le modèle qui va bien auto arrêtée, ça charge en qq minutes (moins de 5).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...