Posté(e) le 25 septembre 201113 a comment_375691 bonjour , est ce que quel un a un retour sur le montage de triangle de E46 M3 sur une <E36 M3 , les méme antraxe ? + de carossage ? , quelle valeur de carossage , de chasse ? , dans l atente de conseil pour une préparation !!!
Posté(e) le 25 septembre 201113 a comment_375747 salut, regarde des photos du M3 a boulbi de la propuls team, il a des triangles de E46...
Posté(e) le 25 septembre 201113 a comment_375751 Ca m'interesserait aussi d'avoir les valeurs exactes aussi, vu qu'ils sont plus légers...
Posté(e) le 25 septembre 201113 a comment_375766 Ca m'interesserait aussi d'avoir les valeurs exactes aussi, vu qu'ils sont plus légers... +1
Posté(e) le 26 septembre 201113 a Auteur comment_375859 salut, regarde des photos du M3 a boulbi de la propuls team, il a des triangles de E46... ou je regarde sa ?
Posté(e) le 8 octobre 201113 a comment_379241 salut, regarde des photos du M3 a boulbi de la propuls team, il a des triangles de E46... Ouais ouais, c'est ou ca ?
Posté(e) le 9 octobre 201113 a comment_379333 Il n'y a aucune photo de cette modification sur leurs site et sur les quelques photos de la caisses (en mouvement) faut trouver la différence
Posté(e) le 9 octobre 201113 a comment_379350 Quelques infos ici. Une question reste en suspens, quid des barres anti roulis. http://www.drift-fra...6cca4c&start=45 La page avant zute.
Posté(e) le 10 octobre 201113 a comment_379540 J'ai vu la modification sur un E30 (triangles aux mêmes dimensions que le 3L). Verdict : un carrossage énorme, surement intéressant sur la piste mais pas pour un usage routier. De mémoire, il me semble que ca élargit de 2 Cm en bas... Pour ceux qui veulent gratter du poids, il y a les triangles de M3 E30 qui sont en Alu et aux mêmes dimensions que le 3L. Après, les 2 caisses ne font pas le même poids, je ne sais pas ce qu'il en est de la résistance...
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