Aller au contenu

Ces jantes passent-elles sur M3 E46

Messages recommandés

Posté(e)

de rien, ;)

Si t'es intéressé, je peux peut-être te les vendre......(le pack est pour ainsi dire raide neuf)

@+ciao

Posté(e)

Dans le même style il y a aussi les TSW Nurburgring qui apparemment sont forgées, après quid du prix et ET....

Posté(e)

de rien, ;)

Si t'es intéressé, je peux peut-être te les vendre......(le pack est pour ainsi dire raide neuf)

@+ciao

MP Totti ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Elles sont la ^^

Pas beaucoup de luminosité avec ce temps pourri, j'en referais quand il fera beau ;)

Et je viens de commander des ressorts courts =)

img-380365-1-p1040735v.jpg

img-380365-2-39453893.jpg

img-380365-3-p1040731sj.jpg

Posté(e)

Ah oui...nickel!!

Et c'est vrai que rabaissée, ce sera encore mieux.....elle va être grave belle.....!

Et le zing, c'est ton autre jouet ????!

@+ciao

Posté(e)

Non le Fouga Magister appartient à l'aérodrome qu'il y a a coté de chez moi ;)

Posté(e)

Et je viens de commander des ressorts courts =)

Belle avec les jantes !

Alors ça y est, tu as changé d'avis et finalement tu la rabaisses ?

T'as pris quoi comme ressorts ?

Eibach, H&R, Vogtland ?

Eibach ou H&R tu ne devrais pas avoir de souci pour les parking souterrains...

@+

Posté(e)

Je vais prendre des Eibach -20 et -10, un pote ma dit que pour les amortos c'était bon et pour les parking ça passe donc c'est cool ;)

J'ai hâte qu'ils soient sur la voiture ;)

Posté(e)

Je roule depuis ce printemps en H&R sur amortos origines mais peu kilométrés.

Aucun souci, mais ça n'est évidemment pas une config pour faire du circuit.

C'est plus bas que toi mais pourtant aucun souci de dos d'âne ou autre.

Tu devrais donc être tranquile avec les Eibach !

Par contre, comme tu le sais sans doute déjà, prévois une bonne géo pour ne pas bouffer de pneu.

Même si je pense passer aux filetés bientôt, je n'ai vraiment pas à me plaindre de mes H&R...

Posté(e)

Pour les géo, Norauto, Feu Vert enfin toutes ces conneries la c'est bien ou pas ?

Y'en a pour combien pour faire une géo ?

Posté(e)

un billet de 100. Eurofac est pas mal si tu en as un près de chez toi, sinon du côté de chez ACS3, il y en a un bon

Posté(e)

Superbe ta caisse avec ces jantes, et le rabaissement sera la cerise sur le gateau ;-)

Tu veux pas mettre de diff carbone ?

Posté(e)
un billet de 100. Eurofac est pas mal si tu en as un près de chez toi, sinon du côté de chez ACS3, il y en a un bon

Chez BMW ils font ça bien à votre avis, ou bien il faut encore arriver avec les bonnes côtes, vérifier qu'ils ont toutes les infos, et les tarifs sont surrement plus salé ? Moi j'aurai besoin d'une géo juste pour l'avant (elle bouffe du pneu avant sur l'extérieur)....

Posté(e)

ils ne peuvent que faire bien (quoique..) mais pour 2 fois le prix de mémoire.

quitte à faire une géo, fais une complète, une fois/an, c'est pas mal.

Posté(e)

Un diffuseur me plairait bien mais bon après tu n'en fini plus, je mettrais bien une malle CSL ^^

Je vais déjà la rabaissé, monter ma valve et après on verra ;)

Posté(e)

Je crois que chez BMW c'est mort si t'es rabaissé. (j'en suis même certain)

Tout ce qui est géo ou châssis, c'est que pour de l'origine, sinon ils ne veulent pas en entendre parler.

Posté(e)

Depuis que j'ai ces jantes et donc ces pneus, je trouve la voiture vraiment flou à partir de 150km/h, j'ai gonflé les pneus à 2,3b et 2,4b vous en pensez quoi ???

• Créer...