baf.mpower Posté(e) le 26 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Des petits test effectué sur l'ancienne piste FFSA de run! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 26 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 C'est bon ça ! C'était un rasso officiel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 26 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 C'était un rasso officiel? Oui, organisé par la Team Zone Rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
civic_vti_le_top Posté(e) le 26 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Ho put***n je suis content de ton run contre la FOCUS RS2 LOL ayant runé contre celle de mon pote en Stage 2 396cv au banc en belgique , je suis dévant jusqu'à 230 240 ou il me remontepour etre cote cote à 250 260 en tout cas , elle va vraiment bien , la dérouillé que tu mets à l'M3 E46 lol la VR6 elle vient faire quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baf.mpower Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Ho put***n je suis content de ton run contre la FOCUS RS2 LOL ayant runé contre celle de mon pote en Stage 2 396cv au banc en belgique , je suis dévant jusqu'à 230 240 ou il me remontepour etre cote cote à 250 260 en tout cas , elle va vraiment bien , la dérouillé que tu mets à l'M3 E46 lol la VR6 elle vient faire quoi ??? C'est toujours le souci entre sural vs atmo, je suis parti en 2 a 3000tr face a une RS qui sort +650nm de couple. Il creuse direct, vu que ça charge, heureusement que je le remonte.lol Dans les tour de ma ///M, je connais déjà le résultat mais c'était pour le fun donc... C'est comme la vr6, il voulais test. On est fair play comme il n'y a rien a gagné! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Miste Posté(e) le 26 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 en tout cas bonne video, ta ///M respire bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 26 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 La vache, elle respire ta ///M ??!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baf.mpower Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Merci pour les com!!! Elle est pas encore au top de sa forme mais ça ne va pas tardé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 27 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Merci pour les com!!! Elle est pas encore au top de sa forme mais ça ne va pas tardé! Pas encore au top? C'est à dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fada Posté(e) le 27 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 la c est du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Addict Posté(e) le 27 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 De bien belles déculottées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baf.mpower Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Pas encore au top? C'est à dire? hahaha! Top secret! mdr Je suis entrain de finir ma gestion sur mesure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baf.mpower Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 la c est du lourd Ça commence! De bien belles déculottées... Pas encore assez apparament! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 27 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Ca marche ta caisse!!! En dehors de vidage façon à la tôle y'a quoi dessus en prépa (pont court, etc???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Miste Posté(e) le 27 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 il me semble qu'il est juste décata+ reprog (pas au top) et vidée normale pas besoin de 30 mille truc pour que ca envoie simple et efficace! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fab CDS Posté(e) le 28 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 salut c est moi le 3.2 bleu estoril qui est test avec toi, même avec un ptit passager en plus bah t es toujours devant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
championjk Posté(e) le 28 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 elle a le feu au c.. ta caisse vivement que tu fasses une gestion aux petits oignons ah c'est cool ça, y en a souvent des runs à clastres? c'est quand les prochains? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baf.mpower Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Ca marche ta caisse!!! En dehors de vidage façon à la tôle y'a quoi dessus en prépa (pont court, etc???) Pas grand choses a part un cata sport Supersprint et une reprog générique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baf.mpower Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 salut c est moi le 3.2 bleu estoril qui est test avec toi, même avec un ptit passager en plus bah t es toujours devant lol Enchanté de faire connaissance, test sympathique, et ça fait plaisir de mettre une tête sur les pseudo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baf.mpower Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 elle a le feu au c.. ta caisse vivement que tu fasses une gestion aux petits oignons ah c'est cool ça, y en a souvent des runs à clastres? c'est quand les prochains? Merci Il faut guetté sur les forum car les battle no limite(digi) ect... se font sur cette piste. la prochaine de la team zone rouge, c'est mars/avril! Sinon on peut loué la piste avec la team ///Motorsport Passion :mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés