Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Run Clastres 25/09

baf.mpower

Messages recommandés

• Réponses 49
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• baf.mpower

14

• ///M Free

5

• tomaM3

4

• jobar

4

Ho put***n je suis content de ton run contre la FOCUS RS2 :lol: LOL

ayant runé contre celle de mon pote en Stage 2 396cv au banc en belgique , je suis dévant jusqu'à 230 240 ou il me remontepour etre cote cote à 250 260

en tout cas , elle va vraiment bien , la dérouillé que tu mets à l'M3 E46 lol

la VR6 elle vient faire quoi ??? :lol:

Ho put***n je suis content de ton run contre la FOCUS RS2 :lol: LOL

ayant runé contre celle de mon pote en Stage 2 396cv au banc en belgique , je suis dévant jusqu'à 230 240 ou il me remontepour etre cote cote à 250 260

en tout cas , elle va vraiment bien , la dérouillé que tu mets à l'M3 E46 lol

la VR6 elle vient faire quoi ??? :lol:

C'est toujours le souci entre sural vs atmo, je suis parti en 2 a 3000tr face a une RS qui sort +650nm de couple. Il creuse direct, vu que ça charge, heureusement que je le remonte.lol

Dans les tour de ma ///M, je connais déjà le résultat mais c'était pour le fun donc... ;)

C'est comme la vr6, il voulais test. On est fair play comme il n'y a rien a gagné! mdr

Ca marche ta caisse!!!

En dehors de vidage façon à la tôle y'a quoi dessus en prépa (pont court, etc???)

Pas grand choses a part un cata sport Supersprint et une reprog générique!

salut c est moi le 3.2 bleu estoril qui est test avec toi, même avec un ptit passager en plus bah t es toujours devant lol

Enchanté de faire connaissance, test sympathique, et ça fait plaisir de mettre une tête sur les pseudo! :)

elle a le feu au c.. ta caisse :lol: vivement que tu fasses une gestion aux petits oignons

ah c'est cool ça, y en a souvent des runs à clastres? c'est quand les prochains?

Merci ;)

Il faut guetté sur les forum car les battle no limite(digi) ect... se font sur cette piste. la prochaine de la team zone rouge, c'est mars/avril!

Sinon on peut loué la piste avec la team ///Motorsport Passion :mdr

• Créer...