Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Run Clastres 25/09


baf.mpower

Messages recommandés

  • Réponses 49
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • baf.mpower

    14

  • ///M Free

    5

  • tomaM3

    4

  • jobar

    4

A voir, c'est quoi le tarif?

Franchement je ne connais pas le tarifs. Il faudrait demandé a Digi ou a Deurf!

c'est une piste a réflechir!

C'est clair que c'est vraiment sympathique! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ta caisse a vraiment le feu baf pour les tarifs de la piste de run a clastres c'est entre 400 et 700 euros dependant du monde qui participe pour la louer un dimanche apres midi donc au final avec une quinzaine de participant ou plus c largement faisable. Si sa sfai jsui la c clair lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ta caisse a vraiment le feu baf pour les tarifs de la piste de run a clastres c'est entre 400 et 700 euros dependant du monde qui participe pour la louer un dimanche apres midi donc au final avec une quinzaine de participant ou plus c largement faisable. Si sa sfai jsui la c clair lol.

Merci!

J'ai vu avec MTR motorsport Dimanche et éffectivement, il ma dis qu'il faut compté a peux près 1000€ la journée le week-end. En semaine c'est beaucoup moin chère mais je suppose que comme moi, tous les possesseur de ///M travaille. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c sur mais c assez abordable si on est une bonne vingtaine et qu'on monte laba une après midi un dimanche sa sferai sans soucis et jpense qu'on aurai pas dmal a trouvé des participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Furieux : D'habitude je suis modeste et très calme... Je t'invite à regarder sous mon avatar, il y a un truc écrit en vert... Tu as donc plusieurs choses à faire rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Furieux<

Heureusement que l'on est pas sur un forum de cours d'orthographe (lool)

Toute le monde à des lacunes ( moi le premier ) et la bible du Forum dit que l'on doit s’exprimé en "français propre", certes, cela avais l'air un peu sec ce que à dit Gilles,

mais je pense pas qu'il était méchant donc pas besoin de s'enervé, d'ailleurs je pense pas que Gilles parlais vraiment de l'orthographe mais plustot des mots coupés et modifié qui fait unpeu langage (sms)

Bref En+ M595 est super sympas on à discuté unpeu samedi dernier ;) sa arrive à tout le monde des erreurs on laisse souvent allée quand on veux écrire rapidement ;)

Bref moi je vais dodoté, à demain Gilles :)

Pour les Runs< je serais partant moi mais quand ma E30 seras prête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désoler ///MFree la prochaine fois promis j'écrirai des messages biens écrits en bon français rien que pour toi ne t'en fait pas et ce n'est pas la peine de répondre comme ça car quand j'envoie des messages je fait moyennement attention a l'orthographe. J'espère quand même que tu trouvera celui ci bien écrit.

Merci a toi Miko moi ossi je t'ai trouver très sympa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez vidons tous nos caisses!!!!! objectif: descendre sous la barre fatidique de la TONNE! :o

Un truc qui serait sympa a faire Baf pour toi, déja d'une ça serait de peser ta caisse voir ce qu'elle raconte sur la balance, et 2èment, trouver un autre E36 vidée avec a peu pres le même poids que la tienne, et là faire des Vs. Sinon je vois pas l'intéret de faire des tests vs des E36, E46 même un peu prépa (genre ligne/reprog), on sait tous que l'arme ultime c'est le poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sure que quand on vois

d'un côté une M3 E36 un Budget de allez 1000€ la ligne neuf, 600€ reprog, on va dire 2000€maxi + 0€ de budget pour la vidée...

( Pire tu revend l'intérieur 1000€ si propre + d'autres truks et op le budget est gratis!)

Et D'un autre côté une M3 E46 avec + 9000€ de prépas (compresseur) et je parle pas de la ligne etc... ( sans compté du prix de la ME46 qui fait presque le double de la E36)

Et que au Final tu vois pas trop la différence ( au- jusca 220-230 ) le calcule est vite fait ( surtout pour une question de performance circuit car monté a+ de 250 serviras à rien du tout)

Bref si vous voulez de la performance vidée la voiture, c'est moins chers et résultat garantie ! :nickel8:

Maintenant si vous voulez conduire, préparé plutôt votre châssis, la puissance n'est rien sans la tenue de route et tout cela n'est rien sans un bon pilote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sure que quand on vois

d'un côté une M3 E36 un Budget de allez 1000€ la ligne neuf, 600€ reprog, on va dire 2000€maxi + 0€ de budget pour la vidée...

( Pire tu revend l'intérieur 1000€ si propre + d'autres truks et op le budget est gratis!)

Et D'un autre côté une M3 E46 avec + 9000€ de prépas (compresseur) et je parle pas de la ligne etc... ( sans compté du prix de la ME46 qui fait presque le double de la E36)

Et que au Final tu vois pas trop la différence ( au- jusca 220-230 ) le calcule est vite fait ( surtout pour une question de performance circuit car monté a+ de 250 serviras à rien du tout)

Bref si vous voulez de la performance vidée la voiture, c'est moins chers et résultat garantie ! :nickel8:

Maintenant si vous voulez conduire, préparé plutôt votre châssis, la puissance n'est rien sans la tenue de route et tout cela n'est rien sans un bon pilote.

C'est sur. Mais après on en revient toujours au même: "ça dépend ce qu'on recherche!".

T'inquiète pas tomaM3, Baf ne tire pas qu'avec des E36/E46 stock ou juste reprog ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez vidons tous nos caisses!!!!! objectif: descendre sous la barre fatidique de la TONNE! :o

Un truc qui serait sympa a faire Baf pour toi, déja d'une ça serait de peser ta caisse voir ce qu'elle raconte sur la balance, et 2èment, trouver un autre E36 vidée avec a peu pres le même poids que la tienne, et là faire des Vs. Sinon je vois pas l'intéret de faire des tests vs des E36, E46 même un peu prépa (genre ligne/reprog), on sait tous que l'arme ultime c'est le poids.

Si t'arrive a descendre la barre des 1 tonnes c'est vraiment un grand respect pour ton vidage! :P

J'ai commencé a vidée ma voiture et il reste encore des choses a enlevée. Je la pèserais une fois mon objectif attein.

Je n'ai rien a prouvée a personne, des test j'en ai fais depuis des année avec cette voiture. Des vrai ///M3 ou swap vidée a la tôle.

Voilà une video avec une 318is swap 3.2 vidée(Fath) a la tôle qui a sorti 338cv chez KSF.

Merci Jobar! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez vidons tous nos caisses!!!!! objectif: descendre sous la barre fatidique de la TONNE! :o

Un truc qui serait sympa a faire Baf pour toi, déja d'une ça serait de peser ta caisse voir ce qu'elle raconte sur la balance, et 2èment, trouver un autre E36 vidée avec a peu pres le même poids que la tienne, et là faire des Vs. Sinon je vois pas l'intéret de faire des tests vs des E36, E46 même un peu prépa (genre ligne/reprog), on sait tous que l'arme ultime c'est le poids.

good luck pour les -1 tonne :lol:

le probleme c'est qu'il y a mille fois plus de E36 et E46 et e92 pas vidées que des vidées donc quand tu est avec les potes pas vidée tu va pas te dire "oh pi non je test pas avec vous ca sert à rien comme je serait devant" en gros j'ai vidée ma caisse pour quelle marche mieu mais jveu doublé personne...lol

apres il a bien testé avec deurf donc c'est bien qu'il a pas peur des risques et comme il dit on s'en fout, ca se vois quel envoie, les tests contres d'autres vidée viendront avec le temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 1 TONNE c'était un peu de l'ironie, je c'est que c'est quasi impossible, je crois qu'il y a LOLE qui doit etre a 1050k de mémoire, bref ca passons, ensuite j'ai pas dis que t'avais a prouvée quoi que se soit envers qui que ce soit, je dis juste et je le répète, ta caisse elle marche comme un caisse VIDEE A LA TOLE (on atends le verdict de la balance), voila y'a rien de spécial quoi... ya pas a devenir ouf comme certains s'extasie.

Après si vous voulez de l'hallu, allez voir la m3 E46 CSL prépa DM performance de 500 ch, caisse vidée, arceautée,châssis de taré, etc BREF, la ///M ULTIME.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...