Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Run Clastres 25/09


baf.mpower

Messages recommandés

  • Réponses 49
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • baf.mpower

    14

  • ///M Free

    5

  • tomaM3

    4

  • jobar

    4

Heu c'est la fameuse M3 CSL DMP* Compresseur* ou Turbo* qui à était détuné pour redevenir ATMO que tu parle ?

http://www.dmperformance.fr/realisationsprojetxv2.htm

Miko, oui elle a été ' downgradée ', le propriétaire avait du mal a dompter l'engin apparement, il l'on repasser en atmo, avec une gestion sur mesure, etc etc, et apparement le propriétaire s éclate mieux dans cette config! (dixit DM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 1 TONNE c'était un peu de l'ironie, je c'est que c'est quasi impossible, je crois qu'il y a LOLE qui doit etre a 1050k de mémoire, bref ca passons, ensuite j'ai pas dis que t'avais a prouvée quoi que se soit envers qui que ce soit, je dis juste et je le répète, ta caisse elle marche comme un caisse VIDEE A LA TOLE (on atends le verdict de la balance), voila y'a rien de spécial quoi... ya pas a devenir ouf comme certains s'extasie.

Après si vous voulez de l'hallu, allez voir la m3 E46 CSL prépa DM performance de 500 ch, caisse vidée, arceautée,châssis de taré, etc BREF, la ///M ULTIME.

Tu es contradictoire dans ce que tu dis...

"2èment, trouver un autre E36 vidée avec a peu pres le même poids que la tienne, et là faire des Vs."

Je ne comprend pas bien le Français, désole mais si une personne neutre pourrais m'expliqué ce que ça veut dire? Merci d'avance.

PS: Deurf pourra le confirmé, ma voiture a un AFR de sural. Je tourne a 11 au lieu des 12.5/13 idéal pour un moteur atmo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es contradictoire dans ce que tu dis...

"2èment, trouver un autre E36 vidée avec a peu pres le même poids que la tienne, et là faire des Vs."

Je ne comprend pas bien le Français, désole mais si une personne neutre pourrais m'expliqué ce que ça veut dire? Merci d'avance.

PS: Deurf pourra le confirmé, ma voiture a un AFR de sural. Je tourne a 11 au lieu des 12.5/13 idéal pour un moteur atmo.

des ' VS ' VERSUS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baf franchement ta caisse elle marche je suis étonné comme tu pars contre contre le E46 stock !

Tu devrais venir un de ses 4 a un de nos rasso y a pas mal de caisses ... S2 600, RS 500+, RS 400+, evo350, gtr 35 600+, GTR 34 70, MRS, Supra 1200++, supra 700, S4/RS4 480, E92 stock, .... la mienne aussi ...

En tout cas ca marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baf franchement ta caisse elle marche je suis étonné comme tu pars contre contre le E46 stock !

Tu devrais venir un de ses 4 a un de nos rasso y a pas mal de caisses ... S2 600, RS 500+, RS 400+, evo350, gtr 35 600+, GTR 34 70, MRS, Supra 1200++, supra 700, S4/RS4 480, E92 stock, .... la mienne aussi ...

En tout cas ca marche !

Merci! C'est avec un grand plaisir de me joindre a vous :+1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Tres content que tu dechires grave baf! si t'es a AFR 11 en WOT, c'est que c'est tres riche pour une atmo, rapproche toi des 12,1 , 12,2 en sachant que sans cliquetis et temperature d'echapp normal tu peux même monter a 13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...