Posté(e) le 26 septembre 201113 a comment_375868 Je ne sais pas si vous connaissez, mais un pote m'a parlé de ces kits. Il a en projet d'en monter un sur un 3.2l, mais c'est pas avant 8/10 mois je pense. En tout cas je trouve que le prix est franchement raisonnable, et ca a l'air bien fait. http://www.laurent-motors.com/shop/kit-turbo-bmw/57-kit-turbo-bmw-m50-20l-a-28l-24s-stage-12-ou-3.html
Posté(e) le 26 septembre 201113 a comment_375877 J'ai envie de dire que c'est beau de rever Les kits genre "ebay" sont fait avec du matos de qualité médiocre et des répliques de pièces (pour les BOV notamment). Les soudures vont peter, les répliques vont lacher, etc ... J'en connais qui ont monter des kits comme ca sur leurs Supra, au final, ils ont tout changé et il reste quasi rien du kit d'origine ... Donc t'en cas faire, autant faire ca bien dès le début. (Sans compter que le plus important qui est la gestion, n'est pas inclus)
Posté(e) le 26 septembre 201113 a Auteur comment_375881 Voila un avis tranché S'il le fait je verrai bien ce que ca donne.
Posté(e) le 26 septembre 201113 a comment_375886 Bah disons que c'est pas chère mais qu'il y a une raison. Je suis d'accord pour dire que les kits de marque réputé sont chère (et qu'ils se font des marges) mais tu as de la qualité, et c'est vraiment du plug & play (alors que je suis quasi sûr que ce sera pas le cas pour le kit en question ici). Perso, si je voulais un kit turbo pas chère, je prendrais les pièces au détails : - Un bon collecteur - Un bon turbo - Un échangeur pas chère - Une BOV et une WG de marque (Tial par ex.) - Pompe à essence Bosch - Gros injecteurs de marque - Des manos de qualité (histoire d'avoir des valeurs correctes ^^) - Une gestion piggy-back Après tout ce qui est piping tu trouves quelques pour te le faire sur mesure. Ca sera un peu plus chère que ton kit, mais tu auras une très bonne base de prépa, évolutive en plus si jamais tu veux passer en forgé plus tard.
Posté(e) le 26 septembre 201113 a comment_375914 Oui pareille j'ai un connaissance qui a prix un kit chez lui pour une vr6 , et bien il a fallu que je lui refasse : -Collecteur , dessente de turbo , lui deplacer le papillon et plein d'autre truc , donc sait vraiment pas (plug and play ) , apres tu peut l'apeller et il te fait avec de l'autre matos plus cher !!! Mait les kits de base evite !!!
Posté(e) le 26 septembre 201113 a comment_375932 déja le prix du kit c'est juste le prix d'un bon turbo....