MikoLenchanteur Posté(e) le 26 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2011 Voila, Je devais me prendre des véritables bbs lm d'un ami mais il vend sa voiture avec les roulettes, donc je recherche actuellement des jantes en 18" pour la monté route/balade je sais pas quoi prendre, je sais déjas que je ne veut pas de jante réplica!!! il me faut pas ma lde déport et j'aime le style German look, J'ai pas vraiment de budget, mais je peut allez jusca 2-3000€ maxi mais bon mon but n'est pas non plus de me ruiné ladessus si vous avez des idées ou autres qui puisse m'aidé je suis preneur Surtout je veut de l'originalité je déteste avoir la même chose que "tout le monde"
nobrainnofear Posté(e) le 26 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2011 Ca fait bien racing, il doit y'avoir pas mal de depot, et on en voit peu http://www.rp2m-performance.net/rubrique,jante-rays-volk-racing-te37,1169715.html
Epic Posté(e) le 26 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2011 Les volk c'est pas vraiment german style et y'a pas trop de déport C'est pour quelle voiture ? BBS Motorsport E88 : Sinon des autres BBS Motorsport (pour E46 de touring car) Ou alors des CCW classics
Max Motorsport Posté(e) le 26 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2011 Je surkiff les BBS Motorsport Par contre c'est pas trop facile a trouver si ?
Epic Posté(e) le 26 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2011 Je surkiff les BBS Motorsport Par contre c'est pas trop facile a trouver si ? Ca se trouve : http://store.vacmotorsports.com/bbs-motorsports-wheels-c13.aspx Par contre le prix doit piquer lol
Lole Posté(e) le 26 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2011 http://www.competauto.com/annonce-sport-auto-10613.htm Un pote a moi qui les vends, c c'est de l'exclusif, German look, mais attention au déport.
MikoLenchanteur Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2011 merci son pas mal en effet ! j'ai quelques photos mais pas de modele si quelq'un connais, vous en pensais quoi :
Lole Posté(e) le 26 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2011 Les 1 eres c'est des OZ, Futura si mes souvenirs sont bons, 3 parties, une coui... et un bras. La seconde je pense BBS RS ou copie. La 3eme je sais plus. La dernière une copie BBS. Pour celles que je t'ai montré, montées, avec un ET 38. ET 30 av et 25 Ar
Messages recommandés