rudy95 Posté(e) le 26 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Suite au remplacement de mon silencieux et un gros nettoyage après la sortie dans la Chevreuse;petite séance photos! Je suis passé du silencieux Inoxcar au Supersprint race et je ne regrette absolument pas mon chois:sonorité tip-top et rendu parfait. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 26 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jujuscarface Posté(e) le 26 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 J'adore!!!! Pourquoi l'autre te plaisait plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 26 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 elle déchire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 c'était abusé le Inoxcar,le bruit devenait de plus en plus grave et sourd:mots de tête assuré et pas tres agréable pour la p tite famille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 26 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 super Rudy!! il ne reste qu'à écouter son feulement ... vraiment belle ton auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 j'adore cette caisse ,c'est abusé en plus elle a vraiment la santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jujuscarface Posté(e) le 26 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 C vrai qu'elle est super propre! Et encore plus en vrai qu en photo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Addict Posté(e) le 27 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Elle est bien belle et ton nouveau silencieux déchire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Speedolive Posté(e) le 27 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 c'était abusé le Inoxcar,le bruit devenait de plus en plus grave et sourd:mots de tête assuré et pas tres agréable pour la p tite famille! J'ai eu le même problème avec le Scorpion, pas du tout agréable en mode promenade !! Du coup le Race, te semble beaucoup plus soft ?? il est neuf aussi, le son va surement se patiner avec le temps !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chapo16 Posté(e) le 27 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Ah Rudy ! La tu me fais plaisir ! enfin une petite présentation de la M// ! ca me fait plaisir de la voir dans cette état trés bon choix le ss-race ! mais les bruits se ressemble pas mal avec le inoxcar nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 27 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Ah Rudy ! La tu me fais plaisir ! enfin une petite présentation de la M// ! ca me fait plaisir de la voir dans cette état trés bon choix le ss-race ! mais les bruits se ressemble pas mal avec le inoxcar nan ? C'est ton ex ? Elle est magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jojom4 Posté(e) le 27 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 vraiment superbe ca etais ma 1er ///M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chapo16 Posté(e) le 27 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Oui twist, c'est mon ex, vendu à une personne qui en prend soin, j'adore ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Merci a tous et pour l instant le supersprint chante fort mais le bruit est vraiment moins sourd a bas régime! Merci Chapo d en avoir pris soin aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 J ai aussi changer mon silencieux car le Inoxcar avait tendance a couiner et se décalait au fil du temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chapo16 Posté(e) le 27 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Oui c'est vrai qu'il couinait ce con de silencieux ! jmettait du wd40 sur les fixations pour supprimer ce bruit énervant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nolanm3 Posté(e) le 27 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Encore une éstoril dans un superbe état , a croire qu'il n'y a que sel si qui sont belle Je rigole bien sur il n'y a pas que les estoril J'avais un inoxcar avant sur une autre M3 et sa me souler de trop le boucan qu'elle faisait , depuis je ne peut plus enlever mon échappement d'origine sur sel si . Tu n'a pas deux trois photos de l’intérieure a nous faire partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 et voila l'inrérieur et le moteur! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO-M3 Posté(e) le 27 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Salut Rudy, Je te l'avais dit que le SS Race était une valeur sure. Moi j'adore en mode décapoté. Sinon, tu n'as pas le KAD M-Carbone sur ton auto ? Je croyais que tu en avais acheté un, tu l'aurais déjà démonté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés