Aller au contenu

la M3 de Rudy95


rudy95

Messages recommandés

Sur mon ex 3.2 j'avais le collecteur, le Xpipe et le silencieux homologué en SS et franchement c'est top ! ;)

Merci pour l'info Dump!

Je me demande ce que ça donnerai en faisant peindre le silencieux en noir!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

j'ai ca sur le crapaud ( j'envisage un jour Charade et race c'est même pas la peine là bas , déjà pas sur que ca passe comme cela) 

 

ca chante pas si mal même si c'est bien plus discret qu'un race 

 

Maintenant avec le casque et tous les bruits du crapaud roulant mon image sonore n'est pas top LOL

Modifié par OAP TAO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI , tu te pètes le dos pour accéder à la pédale, vraiment pas pratique j ai trifouillé le mien que je m apprêtais à changer et ce con c est mis à remarcher , allez comprendre….??? j ai  vu des tutus et/ou conseil , je ne sais plus ou ( peut être ici ou sur  youtube ) .Autre option , je te reprends ta bagnole  pas trop cher car c est une très grosse intervention :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas mal de motos qui ont les échappements noirs et ça tient plutôt bien

Exact Rudyvaldoise!!! 8)  J aimerai bien connaitre les peintures les plus adaptées et éventuellement la préparation de la marmite et la mise en oeuvre pour que cela ne soit pas décevant au  niveau de la tenue. Si quelqu un sait ou a déjà des retours d expérience là dessus ,je suis également preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI , tu te pètes le dos pour accéder à la pédale, vraiment pas pratique j ai trifouillé le mien que je m apprêtais à changer et ce con c est mis à remarcher , allez comprendre….??? j ai vu des tutus et/ou conseil , je ne sais plus ou ( peut être ici ou sur youtube ) .Autre option , je te reprends ta bagnole pas trop cher car c est une très grosse intervention :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , decometal ahh oui , ils sont très connus et font  des prestations top niveau par contre je sais pas s ils vendent les produits parce que pour moi c est pour la bricole (sous entendu c est moi qui fait ! ) .Je pense tout de même que j irai les voir car pour des applications plus soignées (jantes par exemple ) j aimerai bien connaitre leur tarifs et faire connaissance.

:nickel7:  :nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

52 Euros chez BMW Main d'oeuvre comprise ;-)

et le mien a répété un an plus tard , remplacement gratis ... 

 

Demande leur combien ils te prendraient 

Oui la pièce vaut dans les 20 euros de mémoire , enfin y en a à tous les prix sur oscar et autres gros dealers ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c est mort pour moi la peinture céramique s appliquant avec une procédure très exigeante (sablage, ultrason,dégazage etc…), c est pas pour la bricole du dimanche à la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le contacteur Rudy c'est une histoire sans fin. Il s'agit du huitième sur la mienne. Il est pris en garanti une fois sur deux par BMW , il n'y en a pas pour une fortune à chaque fois. Par contre je suis aller re-déposer la mienne la semaine dernière car depuis l'intervention du contacteur des véhicules me faisait des appelles de phares sur l'autoroute après les avoires doublés. J'ai trouver au bout de plusieurs mois qu'en faite le contacteur était mal réglé et que les feu stop resté allumer facilement juste en éfleurent la pédales. Il ont réinitialiser le réglage est depuis c'est ni quel. Je ne me prendrai même pas la tête à le changer et au moins le prochain c'est eux qui le payerons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c est mort pour moi la peinture céramique s appliquant avec une procédure très exigeante (sablage, ultrason,dégazage etc…), c est pas pour la bricole du dimanche à la maison

Une société fait le traitement d'échappementi, je l'ai fait sur mon 4 cylindres Alfetta (collecteur IRESA) et sur mon ex GTV6 (collecteurs SODEMO) des collecteurs rares et un traitement de surface magnifique, le hic, le montage en gants blancs sinon on les tache et c'est très salissant ensuite.

JE conseille d'ailleurs un montage à blanc avant traitement si on a jamais monté cette pièce afin de faire les éventuelles rectification AVANT le traitement.

 

 

 

949_im10.jpg

 

2012-058.jpg

 

2012-057.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...