Aller au contenu

la M3 de Rudy95


rudy95

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

pas mal en effet! ! c'est même un reccord pour une E36 avec interne stock! (si on compare avec la M3 prépa à Jean-Phi il va devenir fou ^^)

+27cv et + 10nm avec juste une ligne et la gestion par rapport à ton passage chez ksf !? bizarre le gain de couple par rapport au cv non? tu me diras déjas avec 388 ta quasiment le couple d'un V8 de M3 E92..

Jobar va devoir ce cacher ! mdr (allée une gestion toi aussi !!! 8) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La M3 prepa a Jean Phi n'a pas ete mesurée sur un banc de puissance tels KSF PPE Digi, c'est la reelle puissance moteur qui a ete donnée :wink:

Tu crois vraiment? car si c'est le cas c'est encore pire si on ajoute les pertes à la transmission...

Le mieux serais de la repasser chez KSF alors pour voir la réel différence avec avant?

Mais bon pas la peine moi je dit le mieux c'est de voir sur la route ! :nickel6:

Sinon les puissances Max c'est bien mais ça veux rien dire parfois! elle est ou la courbe que l'on voie toute la puissance de 1000 à 8000 ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala je vais allez me cacher moi, je vois des commentaires genre beau travail , super etc d'aujourd'hui et je me dit que c'est tout frais!

bon je retourne dans ma cabane au fond du jardin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...