Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

la M3 de Rudy95


rudy95

Messages recommandés

Super rigolade ! mes 700 km aller retour sans oublier mon mal de dos en valais la peine 

La prochaine fois en M/// c'est sur, voila les raisons pourquoi je vais la garder dans le garage

en plus d'être une superbe auto elle a permis des rencontres de gars vraiment sympa et passionner (je ne parle pas de notre nuits à Dijon @LeoPolo :perenoel: ).

Vivement la prochaine sortie :nickel4:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, et moi je te remercie d'avoir fait le déplacement ( non prévu) et nous avoir rejoint pour bien ce marré. 

Et oui vivement la prochaine au retour du beau temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sipay a dit :

Super rigolade ! mes 700 km aller retour sans oublier mon mal de dos en valais la peine 

La prochaine fois en M/// c'est sur, voila les raisons pourquoi je vais la garder dans le garage

en plus d'être une superbe auto elle a permis des rencontres de gars vraiment sympa et passionner (je ne parle pas de notre nuits à Dijon @LeoPolo :perenoel: ).

Vivement la prochaine sortie :nickel4:

:+1: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Vendredi,changement de plaquettes.Je suis passé en Pagid RS29 au lieu des EBC yellow,je n'ai pas pu vraiment tester pour l'instant mais les premieres sensations sont plutôt satisfaisantes.

Voici une photo de mes pistons d'étriers,ils sont nickels après environs 15 000 kilomètres.

Du coup,pour ceux qui hesitaient à passer en BMW performance à cause de ça,vraiment aucun soucis pour un usage routier!

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, skitophe a dit :

Tu as fait ton voile de peinture ? (je ne vois pas de trace sur le capot)

Oui,mais juste le parechoc et capot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, rudy95 a dit :

Oui,mais juste le parechoc et capot.

Salut @rudy95 dans un post les gars parler de l'ancien estoril et du nouveau estorilestoril.J'ai posé la question et personne na su me répondre.

Saurais tu quel est la différence?Et si oui quel serait la teinte pour la E36 esto merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais tombé sur le post,c'etait une façon de dire qu'il fallait que le carrossier retrouve la teinte d'origine pour ne pas avoir de différence avec la nouvelle peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...