Aller au contenu

la M3 de Rudy95


rudy95

Messages recommandés

une merveille ta caisse et le bruit je suis fan  :nickel8:  :nickel8:  :nickel8:  :nickel8:  :nickel8:  :nickel8:  :nickel8:

lollll c'est clair que ca fait un de ces baroufs!!!! par contre, il me reste un petit gout de SP98 dans la bouche  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta pas tord dans un sens tous le monde dans mon entourage me prend pour un fou car j'ai eu déja deux E36 est c'est vraie que je suis content de mon E46ce  la boite SMG est bien aussi mais c'est totalement différent est en cabriolet les place à l’arrière sont difficile je me tâte encore à la garder ... ou la vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta pas tord dans un sens tous le monde dans mon entourage me prend pour un fou car j'ai eu déja deux E36 est c'est vraie que je suis content de mon E46ce  la boite SMG est bien aussi mais c'est totalement différent est en cabriolet les place à l’arrière sont difficile je me tâte encore à la garder ... ou la vendre.

 

tu sais, ACS3 a un cabriolet E36 avec une petite fille d'un an et ca ne lui pose pas tant de pb que ca! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai monté un sur la voiture de loulou14 aussi ... il venait de la pistarde de Christian ...

 

et sur l'individual de Oaptao , inversion de PC avec le crapaud ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...