Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, rudy95 a dit :

Si je la garde,ce sera sûrement la prochaine étape.

Je partirai sur une Mac Motoren,elle est bien finie,s'intègre parfaitement et les perfs sont bonnes.

Seul hic,elle ne chante pas autant qu'une csl !

Pour la gestion,je fais confiance à PPE.

Après,il faut trouver comment aller jusqu en Belgique en ayant monté la boîte mais sans la gestion alpha n.

Il faut mettre le debimetre a l entrée de la boite a air en fabriquant une reduction, demain je mettrai la photo de se que j ai fabriquer pour ma boite csl, j utilise cette modification a chaque fois que je vais au ct quand je repasse en boitier d origine

• J'aime 1
Posté(e)

Au top rudy :nickel8: Elle est neuve cette auto ?

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, vanos13 a dit :

Il faut mettre le debimetre a l entrée de la boite a air en fabriquant une reduction, demain je mettrai la photo de se que j ai fabriquer pour ma boite csl, j utilise cette modification a chaque fois que je vais au ct quand je repasse en boitier d origine

L'entrée de la boîte descend derrière la calandre,du coup pas évident d'ajouter le débimètre devant.

053.jpg

Posté(e)

avec cette boite sa air en effet sa a l' air difficile 

Posté(e)
Il y a 15 heures, rudy95 a dit :

FB_IMG_1489437540584.jpg

Magnifique !!! J'aimerais bien la remettre dans mon garage celle la ^^

• J'aime 2
Posté(e) (modifié)

Ton auto est parfaite rudy.

question de maniaque:

tu roules si il pleut ou pas?

Modifié par davpunk
Posté(e)

Oui en Normandie par ce qu'il avait pas le choix ? Sinon je pense pas. De toute façon qu'il pleuvent ou pas , même après 500km de petites routes ou d'autoroute ou n'importe quel organisation elle est TOUJOURS niquel ????

Posté(e)
Il y a 2 heures, davpunk a dit :

Ton auto est parfaite rudy.

question de maniaque:

tu roules si il pleut ou pas?

Elle roule rarement sous la pluie, la carrosserie étant traitée régulièrement, un bon lavage à l'eau suffit pour qu'elle soit de nouveau nickelle.

Posté(e)

Une belle photo de mon ami Julien!

FB_IMG_1490039154515.jpg

• J'aime 7
Posté(e)

Superbe ton estoril!! Et belles photos!! :nickel8:

• J'aime 1
Posté(e)

ça y est, le greg il est aux taquet sur la E36 :lol:

• J'aime 2

• Créer...