Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_842169
  Le 13/03/2017 à 18:08, rudy95 a dit :

Si je la garde,ce sera sûrement la prochaine étape.

Je partirai sur une Mac Motoren,elle est bien finie,s'intègre parfaitement et les perfs sont bonnes.

Seul hic,elle ne chante pas autant qu'une csl !

Pour la gestion,je fais confiance à PPE.

Après,il faut trouver comment aller jusqu en Belgique en ayant monté la boîte mais sans la gestion alpha n.

Il faut mettre le debimetre a l entrée de la boite a air en fabriquant une reduction, demain je mettrai la photo de se que j ai fabriquer pour ma boite csl, j utilise cette modification a chaque fois que je vais au ct quand je repasse en boitier d origine

• Réponses 1,7k
  • Vues 203,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_842207
  Le 13/03/2017 à 22:00, vanos13 a dit :

Il faut mettre le debimetre a l entrée de la boite a air en fabriquant une reduction, demain je mettrai la photo de se que j ai fabriquer pour ma boite csl, j utilise cette modification a chaque fois que je vais au ct quand je repasse en boitier d origine

L'entrée de la boîte descend derrière la calandre,du coup pas évident d'ajouter le débimètre devant.

053.jpg

Posté(e)
comment_842282
  Le 13/03/2017 à 20:43, rudy95 a dit :

FB_IMG_1489437540584.jpg

Magnifique !!! J'aimerais bien la remettre dans mon garage celle la ^^

Posté(e)
comment_844181

Ton auto est parfaite rudy.

question de maniaque:

tu roules si il pleut ou pas?

Modifié par davpunk

Posté(e)
comment_844185

Oui en Normandie par ce qu'il avait pas le choix ? Sinon je pense pas. De toute façon qu'il pleuvent ou pas , même après 500km de petites routes ou d'autoroute ou n'importe quel organisation elle est TOUJOURS niquel ????

Posté(e)
  • Auteur
comment_844220
  Le 20/03/2017 à 11:56, davpunk a dit :

Ton auto est parfaite rudy.

question de maniaque:

tu roules si il pleut ou pas?

Elle roule rarement sous la pluie, la carrosserie étant traitée régulièrement, un bon lavage à l'eau suffit pour qu'elle soit de nouveau nickelle.