Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

quoi????? Mehdi lâche son tapis de sièges à boules??? Je croyais, en plus, qu'il l'avait réservé au taxi boy!! Plus ce que c'était les gens de parole :)

tu renforces aussi les vitres des AB?

suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :arrow: mais alors, très, très loiiiiiiiiin

Posté(e)

C bon j ai choppé la prime de rentrée de ma fille,je vais pouvoir mettre les enjoliveurs Sébastien daube!

• J'aime 1
Posté(e)

Je vais aller me promener vers Dozulé moi demain :|

Posté(e)

mais demain y'aura personne ... et le garage a beau être plein de bleus esto , y'a pas la rudy mobile ...

Posté(e)

On va pouvoir enfin se voir tous la bas et faire un petit shooting d'éstoril :oui:

Hummm il y a plein d'éstoril chez Jean-phie :-? et au faite un petit hors sujet , il y a un E46 qui traine par la et qui est a vendre , peut être celui si chez Fast-Electrick ???

Posté(e)

ah bah j'verrai tout ça alors alors

Tu m'appel quand tu passe par la :wink:

Posté(e)

Normallement je recup le crapaud le vendredi 9 mais je redescends direct car le 10 c'est Bugatti ... a moins que je ne me laisse happer par la schnitzer tournée

Posté(e)

En exclu une petite photo de la futur preparation de la rudy mobile :|8) .

764256spilburyvolant.jpg

• Haha 1
Posté(e)

les bleues sont des E36 ... une normande et une chtite , mais la E46 à vendre est à un de mes clients effectivement , une belle auto .

des E36 estoril , j'en ai mimimum 7 qui viennent à l'atelier ... enfin régulièrement en tout cas ...

que même des fois j'en arrive à les confondre , ça ne va plus être rare bientôt les esto loool

Posté(e)

j'avoue elles sont toutes concentrées en normandie!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

1 ère étape:kit gros freins BMW performance avant/arriere.

• Créer...