Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_492786

Oui mais méfiance,la dernière fois ça m a coûté 90€ et trois points!

• Réponses 1,7k
  • Vues 203,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_492787

À oui faut faire attention c'est clair,moi le dernier coup jetait à 250km derrière un Cayenne ct sympa il m'ouvrait la route ct en rentrant après achat des freins BMW performance chez acs3

Posté(e)
comment_492788

Oui les bottes sont souvent en planque sur les routes de Normandie et je n'ai jamais fait Paris-Cherbourg sans voir au moins un radars :x

Posté(e)
comment_492789

Tu connaît Meru dans l'oise rudy95 ?moi je suis à 10 min de la dans un ptit hammeau

Posté(e)
  • Auteur
comment_492794

Oui je connais bien Meru,il m arrive de travailler à l hôpital,et avec seb et son M5,nous faisons parfois des sorties rapides dans ce coin!

Je suis équipé du coyote mais il y a une portions sur la route pour aller chez Fast Electrik que les gendarmes connaissent bien et ou le coyote ne fonctionne pas!je me suis fait avoir à cet endroit!

Posté(e)
comment_492796

Ba si tu veut on pourra ce voir samedi quand tu rentre si ta le temp de boire un café on parlera de nos joujou préférée ;)

Posté(e)
comment_492798

Et tu me l'apprend que sa capte pas sur une portion j'ai jamais remarquer,maintenant je ferait gaffe merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_492799

Ça risque que d être un peu chaud samedi,mais on peut essayer de se faire une petite rencontre,on commence à être un petit groupe du côté du 95!(toi,Sebx7rr,Miko,moi...)!

Posté(e)
comment_492831

Si vous voulez y a un rasso 1 fois par mois

A herbley 95

J y suis souvent avec des potes en m///

;-)

Posté(e)
comment_492967

C est un

Rasso vv a la base !

Y a 100 caisse en général

C est au décathlon d herbley

Me rappel plus la date LOL je vous direz ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_492994

Dernier vendredi du mois,j ai un ami qui y va souvent!