Aller au contenu

la M3 de Rudy95


rudy95

Messages recommandés

salut Rudy ,

 

tu y retourne quand chez PPE , en mode furtif!!!

Je ne suis pas pressé,je vais monter les échappements,remplacer mes bougies et je pense y aller pour debut Mars.

Pourquoi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas pressé,je vais monter les échappements,remplacer mes bougies et je pense y aller pour debut Mars.

Pourquoi? 

je vais surement y retourner mi mars donc on aurais pu y aller ensemble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="max94" data-cid="504238" data-time="1357746250"><p>

Non pas encore, logiquement demain ou apres demain. Donc montage ce week end ;)</p></blockquote>

Tu vas réveiller les belges avec ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="zaza 27" data-cid="504233" data-time="1357745849"><p>

je vais surement y retourner mi mars donc on aurais pu y aller ensemble ?</p></blockquote>

Des modifications a venir?

Pas de soucis pour mi mars,de toute façons la ///M ne roule pas en ce moment vu le temps qu il fait et ça me laisse le temps de tout faire tranquillement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore, logiquement demain ou apres demain. Donc montage ce week end :wink:

ouh la la , ca va faire mal la , ca va chanter a tous les etages   8)  8)  8)  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas réveiller les belges avec ça!

Je crois qu'ils n'ont pas besoin de moi pour être réveiller....m'ont l'air d'être opérationnels nos amis Belges :)

 

ouh la la , ca va faire mal la , ca va chanter a tous les etages   8)  8)  8)  8)

Effectivement.....je pense que ça risque d'être TRES auditif  :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...