Aller au contenu

la M3 de Rudy95


rudy95

Messages recommandés

c'est ta femme qui doit être contente

"hé ta BMW cherie elle dine a la maison"

non mais sérieux elle est belle ta caisse lorsqu'on c'est vu au speed night elle briller nikel trés bien entretenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="m321" data-cid="507257" data-time="1358373357"><p>

c'est ta femme qui doit être contente<br />

"hé ta BMW cherie elle dine a la maison"<br />

non mais sérieux elle est belle ta caisse lorsqu'on c'est vu au speed night elle briller nikel trés bien entretenu</p></blockquote>

C est sur que ce n est pas la meilleur amie de madame!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="m321" data-cid="507257" data-time="1358373357"><p>

c'est ta femme qui doit être contente<br />

"hé ta BMW cherie elle dine a la maison"<br />

non mais sérieux elle est belle ta caisse lorsqu'on c'est vu au speed night elle briller nikel trés bien entretenu</p></blockquote>

C est sur que ce n est pas la meilleur amie de madame!

 

 

c'est ca qu'est galère quand t'as une caisse niquel, t'es tout le temps après pour quelle le reste, moi en general après une petite session je rentre chez moi, mais avant de rentré la voiture dans le garage je lave les jantes... et ma femme  "sa sert à quoi de laver les jantes tout le temps" et moi "à pas les avoir comme ca" en lui montrant du doigts sa 330 8) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ca qu'est galère quand t'as une caisse niquel, t'es tout le temps après pour quelle le reste, moi en general après une petite session je rentre chez moi, mais avant de rentré la voiture dans le garage je lave les jantes... et ma femme "sa sert à quoi de laver les jantes tout le temps" et moi "à pas les avoir comme ca" en lui montrant du doigts sa 330 8)
mdr je connais :)

@rudy95 impeccable tu n'as pas de date pour les catas??? Ça ne devrait plus tarder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Max94:Fin du mois pour les catas

Peux tu peser ton silencieux supersprint,je voudrais connaître le gain de poids avec la ligne complète!

@6V:toutes les mêmes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Max94:Fin du mois pour les catas

Peux tu peser ton silencieux supersprint,je voudrais connaître le gain de poids avec la ligne complète!

@6V:toutes les mêmes!

Faut que j'y pense, mais pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Max94:Fin du mois pour les catas Peux tu peser ton silencieux supersprint,je voudrais connaître le gain de poids avec la ligne complète! @6V:toutes les mêmes!
Verdict, 12kg a +/- 500gr, j'ai pas une balance de compet'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdict, 12kg a +/- 500gr, j'ai pas une balance de compet'

 Tu déconnes Max, tu n'as pas une balance qui calcule la masse graisseuse....!!!??? :perenoel: .................. celà dit, j'en aurais bien besoin en ce moment!! Mdr....... Je le dis maintenant avant qu'il y ait un autre qui me gazzzzzzzzzzzzz!! :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...