Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Motorsport-Passion

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_507536
 Tu déconnes Max, tu n'as pas une balance qui calcule la masse graisseuse....!!!??? :perenoel: .................. celà dit, j'en aurais bien besoin en ce moment!! Mdr 
Nannnnn vu le temps que t'as mis pour rejoindre mehdi vendredi dernier... MDR c'est ta M5 qu'en a besoin MDR
  • Réponses 1.7k
  • Vues 203.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_507539
Nannnnn vu le temps que t'as mis pour rejoindre mehdi vendredi dernier... MDR c'est ta M5 qu'en a besoin MDR

... "Kit" n'était pas disponible!!! mdr

.... et j'avais du mal à rouler droit, vu que je dois refaire tout le train avant....  :-(  vieille M5= regime compte en banque= régime du pilote car régime compte en banque...grace à vieille M5!!!

Posté(e)
comment_507544

Mdr pauvre seb ^^ elle est mechante ta M, a cause d'elle tu plus te nourrir ^^ J'avais zappé ton histoire de géo...tiens on est entrain de se croire au bistrot, c'est le post a rudy qui veut ca je crois :D

Posté(e)
comment_507562
Ce n est pas un hall d immeuble mon topic!mdr
Tu as quand pu voir malgré la pollution verbale, que je t'ai mis le poids du silencieux??
Posté(e)
  • Auteur
comment_507573

Oui merci Max,je vais peser la totalité de la ligne!

Posté(e)
  • Auteur
comment_507577

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="sebx7rr" data-cid="507534" data-time="1358451031"><p>

Tu déconnes Max, tu n'as pas une balance qui calcule la masse graisseuse....!!!??? :perenoel: .................. celà dit, j'en aurais bien besoin en ce moment!! Mdr....... Je le dis maintenant avant qu'il y ait un autre qui me gazzzzzzzzzzzzz!! :nickel8:</p></blockquote>

Je t avais dit d arrêter de bouffer,tu as affaissé tous tes Silentblocs,même tes pneus étaient déformés !mdr

Posté(e)
comment_507627
<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="sebx7rr" data-cid="507534" data-time="1358451031"><p>

Tu déconnes Max, tu n'as pas une balance qui calcule la masse graisseuse....!!!??? :perenoel: .................. celà dit, j'en aurais bien besoin en ce moment!! Mdr....... Je le dis maintenant avant qu'il y ait un autre qui me gazzzzzzzzzzzzz!! :nickel8:</p></blockquote>

Je t avais dit d arrêter de bouffer,tu as affaissé tous tes Silentblocs,même tes pneus étaient déformés !mdr

J'ai ce même problème perso :( c'est pourquoi je met des pneus renforcés sur la Meuhh5 :perenoel:

Posté(e)
comment_507706

Aie aie aie, tu verras rudy, une fois la ligne complete tu vas "kiffer" :D Ce sera surement un peu différent avec les cata sport, mais pouaahhhhh j'adore ;)

Posté(e)
comment_507720

ça serais super interessent de comparé vos M3 apres une fois tout monté !

d'un côté une M3 3.2 de type proche "d'origine" Catas sport qui va allée super bien avec la caisse !
de l'autre côté un full préparé pour les tours ( AAC, Gestion adapté et décata ) !

la logique dirais Rudy gagna dans les reprises et Max devant sur la pointe (surtout dans les haut tours) non ? 

Quoi que tout dépendras surtout de la gestion à Max comment elle est faite??

Posté(e)
comment_507722

Je pense que rudy marchera mieux, surtout avec la refection et calage vanos façon Acs3

Posté(e)
  • Auteur
comment_507736

A tester,2 configs completement différentes!

Et si tu veux tester avec nous Miko,pas de soucis!

Posté(e)
comment_507737

je pourrais jamais vous suivre ma m3 doit sortir 250cv a peine en ce moment je parle pas de l'embrayage qui est mort  :perenoel:

non non c'est pas une M3 Us :twisted:

Posté(e)
comment_507763

ah ok, mais sa serviras à rien, les voitures sont trop différentes, moi je vais tiré avec seb :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_507888

Sondes lambdas reçues,je vais commander mes bougies(pk9),et après réception des catas,montage de l ensemble!

Je pense profiter de l'hiver pour démonter mon intérieur:nettoyage complet et je vais voir pour le jeu dans mes sièges avants!

Posté(e)
comment_507890
Sondes lambdas reçues,je vais commander mes bougies(pk9),et après réception des catas,montage de l ensemble!

Je pense profiter de l'hiver pour démonter mon intérieur:nettoyage complet et je vais voir pour le jeu dans mes sièges avants!

... Pour tes sièges, fais comme moi, prends du bide et ils seront calés!!! :-D

Posté(e)
comment_507896

Régime Slimfat: alterner 1 semaine de bière, 1 semaine de sky/coca avec un Macdo tout les jours... et 1 semaine de vins pour digérer (c'est light!!)!!! A reproduir tout les mois :-D comme ça pas besoin de démonter, petit plus tu fais ça dans ta M3 sur place puisqu'elle ne roule pas, ça permet d'assouplir tes suspensions (donc rabaissement de 5 cm), d'user tes silentblocs et surtout de nourrir ton cuir (un rendu super lisse et gras), il y a aussi la version Hallal "Kebabtoutch" pour le cuir, faut demander à Mehdi!!! :-D