Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

la M3 de Rudy95


rudy95

Messages recommandés

 Tu déconnes Max, tu n'as pas une balance qui calcule la masse graisseuse....!!!??? :perenoel: .................. celà dit, j'en aurais bien besoin en ce moment!! Mdr 
Nannnnn vu le temps que t'as mis pour rejoindre mehdi vendredi dernier... MDR c'est ta M5 qu'en a besoin MDR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nannnnn vu le temps que t'as mis pour rejoindre mehdi vendredi dernier... MDR c'est ta M5 qu'en a besoin MDR

... "Kit" n'était pas disponible!!! mdr

 

 

.... et j'avais du mal à rouler droit, vu que je dois refaire tout le train avant....  :-(  vieille M5= regime compte en banque= régime du pilote car régime compte en banque...grace à vieille M5!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr pauvre seb ^^ elle est mechante ta M, a cause d'elle tu plus te nourrir ^^ J'avais zappé ton histoire de géo...tiens on est entrain de se croire au bistrot, c'est le post a rudy qui veut ca je crois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="sebx7rr" data-cid="507534" data-time="1358451031"><p>

Tu déconnes Max, tu n'as pas une balance qui calcule la masse graisseuse....!!!??? :perenoel: .................. celà dit, j'en aurais bien besoin en ce moment!! Mdr....... Je le dis maintenant avant qu'il y ait un autre qui me gazzzzzzzzzzzzz!! :nickel8:</p></blockquote>

Je t avais dit d arrêter de bouffer,tu as affaissé tous tes Silentblocs,même tes pneus étaient déformés !mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="sebx7rr" data-cid="507534" data-time="1358451031"><p>

Tu déconnes Max, tu n'as pas une balance qui calcule la masse graisseuse....!!!??? :perenoel: .................. celà dit, j'en aurais bien besoin en ce moment!! Mdr....... Je le dis maintenant avant qu'il y ait un autre qui me gazzzzzzzzzzzzz!! :nickel8:</p></blockquote>

Je t avais dit d arrêter de bouffer,tu as affaissé tous tes Silentblocs,même tes pneus étaient déformés !mdr

J'ai ce même problème perso :( c'est pourquoi je met des pneus renforcés sur la Meuhh5 :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serais super interessent de comparé vos M3 apres une fois tout monté !

 

d'un côté une M3 3.2 de type proche "d'origine" Catas sport qui va allée super bien avec la caisse !
de l'autre côté un full préparé pour les tours ( AAC, Gestion adapté et décata ) !

 

la logique dirais Rudy gagna dans les reprises et Max devant sur la pointe (surtout dans les haut tours) non ? 

 

Quoi que tout dépendras surtout de la gestion à Max comment elle est faite??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sondes lambdas reçues,je vais commander mes bougies(pk9),et après réception des catas,montage de l ensemble!

Je pense profiter de l'hiver pour démonter mon intérieur:nettoyage complet et je vais voir pour le jeu dans mes sièges avants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sondes lambdas reçues,je vais commander mes bougies(pk9),et après réception des catas,montage de l ensemble!

Je pense profiter de l'hiver pour démonter mon intérieur:nettoyage complet et je vais voir pour le jeu dans mes sièges avants!

... Pour tes sièges, fais comme moi, prends du bide et ils seront calés!!! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Régime Slimfat: alterner 1 semaine de bière, 1 semaine de sky/coca avec un Macdo tout les jours... et 1 semaine de vins pour digérer (c'est light!!)!!! A reproduir tout les mois :-D comme ça pas besoin de démonter, petit plus tu fais ça dans ta M3 sur place puisqu'elle ne roule pas, ça permet d'assouplir tes suspensions (donc rabaissement de 5 cm), d'user tes silentblocs et surtout de nourrir ton cuir (un rendu super lisse et gras), il y a aussi la version Hallal "Kebabtoutch" pour le cuir, faut demander à Mehdi!!! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...