Aller au contenu

la M3 de Rudy95


rudy95

Messages recommandés

magnifique tout cela rudy . tu mas bien fais rire avec ton histoire de grand nettoyage ( a force de frotter tu vas arracher ta moquette et enlever la peinture  :nickel4: )

elle va bien respirer et chanter avec les nouveaux collecteurs , sondes lambdas, cata sport , bobines et bougies neuves, aie aie aie  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... en fait il veut en faire une table home cinéma de salon motorisée pour que sa femme puisse passer l'aspirateur sous les roues sans se casser le dos en la déplaçant!! Ptdr :mad::o... si ça ce n'est pas de l'attention....!!! :nickel8:

Tu es fou,elle pourrait me la rayer avec l aspi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourra faire deux trois photos et quelques explication pour le démontage et remontage des entretoises des sièges stp , et aussi nous dire si cela vient vraiment de sa :oui:

 

Jolie programme sinon mais pas mal de choses en prévention pour le kilométrage minime qu'elle as :?: M'en fin sa ne lui fait pas de mal . :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Régime Slimfat: alterner 1 semaine de bière, 1 semaine de sky/coca avec un Macdo tout les jours... et 1 semaine de vins pour digérer (c'est light!!)!!! A reproduir tout les mois :-D comme ça pas besoin de démonter, petit plus tu fais ça dans ta M3 sur place puisqu'elle ne roule pas, ça permet d'assouplir tes suspensions (donc rabaissement de 5 cm), d'user tes silentblocs et surtout de nourrir ton cuir (un rendu super lisse et gras), il y a aussi la version Hallal "Kebabtoutch" pour le cuir, faut demander à Mehdi!!! :-D

Bon toi tu viens à la //M Fest ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourra faire deux trois photos et quelques explication pour le démontage et remontage des entretoises des sièges stp , et aussi nous dire si cela vient vraiment de sa :oui:

Jolie programme sinon mais pas mal de choses en prévention pour le kilométrage minime qu'elle as :?: M'en fin sa ne lui fait pas de mal . :nickel8:

Pas de soucis pour les photos lors du démontage des sièges!

Ma ///M a 130mkms,du coup je lui fais la totale avant de mettre de l argent dans les pss!

C est comme une fille mignonne avec une culotte sale!mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut rudy,

tu montes tout ça quand?

Dans le mois normalement,elle devrait être prête pour PPE fin mars!

Faut juste que je trouve le temps entre le boulot et la p tite famille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démontage des sièges effectué,rien de particulier qui expliquerait les légers mouvements lors de gros virages!

Du coup,j en profite pour traiter le cuir et nettoyer toutes les parties inaccessibles habituellement!:ça sent le neuf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est comme une fille mignonne avec une culotte sale! = Mdr!!

Je ne la connaissais pas celle-ci!! C'est une expression de "Daron" ça!!?? Ptdr

 

Je te rassure:

"Même les moches, elles ont les culottes sales voir crasseuses, t'as beau passer l'aspirateur une dixaine de fois, y'a toujours les poils de chienne qui ressortent!!" :-D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie nettoyage du cuir je suis en plein dedans et si je peux te conseiller une marque s est GLIPTONE, les produits sont vraiment top.

C est ce que je prends,c est vraiment top mais il vaut mieux mettre des gants car le produit sent très fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...