Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

la M3 de Rudy95


rudy95

Messages recommandés

collecteur et catas sport montés,un son hyper race,au ralenti j'ai l'impresssion d'avoir un v8 americain!

je n'ai pas pu monter trop dans les tours(route glissante),mais les montées en régime sont très vives!!!! :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, 01:23

collecteur et catas sport montés,un son hyper race,au ralenti j'ai l'impresssion d'avoir un v8 americain!

je n'ai pas pu monter trop dans les tours(route glissante),mais les montées en régime sont très vives!!!!

Super tout ça Rudy avec ton v8 américain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

collecteur et catas sport montés,un son hyper race,au ralenti j'ai l'impresssion d'avoir un v8 americain!

je n'ai pas pu monter trop dans les tours(route glissante),mais les montées en régime sont très vives!!!! :nickel4:

 

Goood ! C'est bon ça !

Tu vas quand chez PPE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas roulé depuis avec la voiture,par contre j 'ai remplacé les bobines,les bougies et les sondes lambdas.

gros nettoyage de la partie moteur et passage au diag prochainement avant la Belgique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ça Rudy, après la reprog chez PPE, il va falloir que t'aille mettre une branlé à Jobar à Clastres mdr !!!  :perenoel:  :perenoel:  :perenoel:  :perenoel:  :perenoel:  :perenoel:  :perenoel:

 

J'ai l'impression que tout le monde ici veut (souhaite) faire le boul à Jobar.. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...