Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_524325

collecteur et catas sport montés,un son hyper race,au ralenti j'ai l'impresssion d'avoir un v8 americain!

je n'ai pas pu monter trop dans les tours(route glissante),mais les montées en régime sont très vives!!!! :nickel4:

• Réponses 1,7k
  • Vues 203,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_524343

Oh oh... Bien joué!

Tu viens faire des vocalises de notre côté, le 8 par ex?

Posté(e)
  • Auteur
comment_524348

C est l anniversaire de ma mère,et du coup j ai de la famille qui vient....

Posté(e)
comment_524355

aujourd'hui, 01:23

collecteur et catas sport montés,un son hyper race,au ralenti j'ai l'impresssion d'avoir un v8 americain!

je n'ai pas pu monter trop dans les tours(route glissante),mais les montées en régime sont très vives!!!!

Super tout ça Rudy avec ton v8 américain

Posté(e)
comment_524373

Impeccable , tu as monté sa toi même ?

Posté(e)
comment_524812

Super ça Rudy, après la reprog chez PPE, il va falloir que t'aille mettre une branlé à Jobar à Clastres mdr !!!  :perenoel:  :perenoel:  :perenoel:  :perenoel:  :perenoel:  :perenoel:  :perenoel:

Posté(e)
comment_524837

Super ça Rudy, après la reprog chez PPE, il va falloir que t'aille mettre une branlé à Jobar à Clastres mdr !!!  :perenoel:  :perenoel:  :perenoel:  :perenoel:  :perenoel:  :perenoel:  :perenoel:

Oue oue ça reste à voir ça.... :o

Posté(e)
comment_524838

je n'ai pas pu monter trop dans les tours(route glissante),mais les montées en régime sont très vives!!!! :nickel4:

Goood ! C'est bon ça !

Tu vas quand chez PPE?

Posté(e)
comment_524848

Goood ! C'est bon ça !

Tu vas quand chez PPE?

Dans quelques semaines :)

Posté(e)
comment_524862

Dans quelques semaines :)

humm c'est bon ça, avant Clastres quand même?

Posté(e)
comment_524882

la veille :wink:

Ah oui effectivement lol

Bah au pire prenez un hotel a coté de clastres et vous vous arretez sur le retour :D

Posté(e)
comment_526084

Très bien ces news!! ça doit être du lourd...  :nickel7:

Posté(e)
  • Auteur
comment_526088

Je n'ai pas roulé depuis avec la voiture,par contre j 'ai remplacé les bobines,les bougies et les sondes lambdas.

gros nettoyage de la partie moteur et passage au diag prochainement avant la Belgique!

Posté(e)
comment_526099

hâte de voir les chiffres au banc  :nickel4:

j'espère que quelqu'un mettra une correction a la @jobar mobile a clastre :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_526111

venez a Clastres les Belges,ce sera surement une bonne journée et ce n 'est pas trop loin de chez vous!

Posté(e)
comment_526115

J'ai l'impression que tout le monde ici veut (souhaite) faire le boul à Jobar.. :ptdr: