Aller au contenu

la M3 de Rudy95


rudy95

Messages recommandés

Pas de vidéos pour ma part,j était tout seul dans la voiture et pas de go pro!

tu n as pas fais de video accompagné de ton frere a clastres ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon passager (Christophe) a fait une video sur toi et Max94 sur le chemin du retour...genre un départ en 3ème.. :W

Pas mal le retour,les douaniers étaient plutôt cools!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le retour,les douaniers étaient plutôt cools!

Ouai plutot cool les douanier, m'enfin comme on avait rien à se reprocher, ça été.

Pour le douanier vu de l'extérieur, notre convoi ressemblait plus à un go fast qu'à un convoi de potes le coude à la portière en mode touriste..C'est pour ça, qu'ils ont voulu "voir"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a passé une bonne journée mais trop de participants et peu de monde voulant tester avec ma vieille E36(pas moyen de tester avec une m5!)

M3 E36 full stock de mon frère:forcément je suis devant mais elle se défend bien

M3 E36 ligne:il a eu mal

E55 AMG à l ancienne:je lui met un boulevard

Vins avec son cabriolet:je suis bien devant

Jobar en mode light à 2 contre 2,moi en mode touriste avec le gros cul de mon frère:il me mets environ 1 caisse

Florian avec son 1M à 2 contre 1:je lui mets environ 1 caisse

Jobar 1 contre 1:kif kif du début à la fin

Slk 55 reprog:il me mets 2 caisses!

Csl de rocheton:il me mets 2 caisses.

M3 compact E46 vide et reprog:il me mets une caisse

Bref content de l'évolution de ma voiture,et les chiffres sont cohérents par rapport aux différents tests.

 

 

Ça confirme encore ce que je dis au niveau des tests faut en faire plusieurs  parce que la typiquement moi le compact on est cote cote jusqu'à 180/200, puis je passe la 4 et je m'en vais petit à petit pour finir une voiture presque devant. Donc la c'est pas logique. D'un test à l'autre les voitures marchent vraiment pas pareilles :/ Ou rien que le temps de passage des vitesses ou je sais pas ça joue pas mal ^^

 

Sinon chelou pour le peu de clients, moi justement plutôt la galère je me faisais harcelé tout le temps, abusé! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça confirme encore ce que je dis au niveau des tests faut en faire plusieurs  parce que la typiquement moi le compact on est cote cote jusqu'à 180/200, puis je passe la 4 et je m'en vais petit à petit pour finir une voiture presque devant. Donc la c'est pas logique. D'un test à l'autre les voitures marchent vraiment pas pareilles :/ Ou rien que le temps de passage des vitesses ou je sais pas ça joue pas mal ^^

 

Sinon chelou pour le peu de clients, moi justement plutôt la galère je me faisais harcelé tout le temps, abusé! 

 

Tu m'étonnes Jobijobar,

 

comme déjà dit il faut comparer le chrono et vitesse de passage sur xxx m, les vrais drags font comme ça. Car distance en "caisse" et/ou "capot" ça vaut peau de zob. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut faire plusieurs tests pour voir vraiement.. Rudy ta caisse a la santer garde la lomgtemp.. Moi a l époque sur ma 3.2 même config que toi chez ATH j ai sorti 338 cv avec les collecteurs... Ect.. Donc la tienne pete la forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut faire plusieurs tests pour voir vraiement.. Rudy ta caisse a la santer garde la lomgtemp.. Moi a l époque sur ma 3.2 même config que toi chez ATH j ai sorti 338 cv avec les collecteurs... Ect.. Donc la tienne pete la forme

Merci,je vais la garder encore longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça confirme encore ce que je dis au niveau des tests faut en faire plusieurs  parce que la typiquement moi le compact on est cote cote jusqu'à 180/200, puis je passe la 4 et je m'en vais petit à petit pour finir une voiture presque devant. Donc la c'est pas logique. D'un test à l'autre les voitures marchent vraiment pas pareilles :/ Ou rien que le temps de passage des vitesses ou je sais pas ça joue pas mal ^^

 

Sinon chelou pour le peu de clients, moi justement plutôt la galère je me faisais harcelé tout le temps, abusé! 

cherche pas d'excuse Jobar tu étais vidé lui non alors rudy marche mieux que toi point. :nickel8:

Pour la pince je vois pas ce qu'il vous choque ? une M3 vidé ça marche que ce soit un 3l ou un 3.2 sufie que le moteur est la santé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherche pas d'excuse Jobar tu étais vidé lui non alors rudy marche mieux que toi point. :nickel8:

Pour la pince je vois pas ce qu'il vous choque ? une M3 vidé ça marche que ce soit un 3l ou un 3.2 sufie que le moteur est la santé !

 

Qu'est ce tu racontes toi?! Le miko essaie de lancer des polémique lool

Tu devrais relire ce que j'ai écris à aucun moment je parle d'excuse ou quoi, je parle du compact la.

 

Pour son E36 marche très bien. On a très peu de différence, la même puissance et le même couple. Au final c'est ce qu'on retrouve lors du test, en gros cote cote. Et même "vidé" comme la je reste beaucoup plus lourd de toute façon que lui ^^

Par contre forcément si je remets tout dedans et les 19, je risque de prendre une bonne voiture...  :o

 

D'ailleurs oublie pas de la peser @rudy95, qu'on sache :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce tu racontes toi?! Le miko essaie de lancer des polémique lool

Tu devrais relire ce que j'ai écris à aucun moment je parle d'excuse ou quoi, je parle du compact la.

 

Pour son E36 marche très bien. On a très peu de différence, la même puissance et le même couple. Au final c'est ce qu'on retrouve lors du test, en gros cote cote. Et même "vidé" comme la je reste beaucoup plus lourd de toute façon que lui ^^

Par contre forcément si je remets tout dedans et les 19, je risque de prendre une bonne voiture...  :o

moi je dit à poil la jobar mobile! à poilll arrête de faire les choses à moitié et enlève tout :perenoel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...