Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tip-top en effet le bleu estoril sur E36, et la tienne est très bien conservée Rudy.

Posté(e)

Roooo , elle me manque cette estoril .... elle est vraiment belle !

Posté(e)

Roooo , elle me manque cette estoril .... elle est vraiment belle !

As tu des nouvelles a me donner :-? , A tu présenter ton jouet ici ?

Posté(e)

@ Nolan : g contacté Pierrick, mais je reste sceptique sur sa 3.2L, ya quand même du taf !!!

pour la présentation, il me faut de la belle photo lol !

Posté(e)

Ok on attend sa !!!

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Des news:

-vidange

-réfection vanos chez Fast

Et après peut être un aller/retour à Bruxelles chez PPE!

Posté(e)

Nickel tout sa poto !

je savais pas sa que Jean-Phi il refait les vanos! :nickel7:

Posté(e)

Il sait tout faire notre Jean -phi,et à des prix hyper compétitif!

Posté(e)

J'en doute pas! Jean-Phi c'est une légende et un exemple (surtout pour moi :) ) ! :nickel6:

Posté(e)

Excellent programme rudy , tu m'envoie un MP quand tu dépose la M3 chez jean-phi je passerai si je ne suis pas occuper 8)

Posté(e)

Je la dépose samedi prochain,par contre j en profite pour passer la journée à la mer avec la p tite famille donc ce sera rapide chez jean phi,mais si tu veux je la récupére le samedi 12 et la j aurai le temps de faire une séance photos avec la tienne!

Posté(e)

Ok je bloc sur le planning , j'en profiterai bien pour faire la vidange avec mon père se weekend la au pire . On se tien au jus .

Posté(e)

j'ai une question justement, ma fille a 6 mois et je ne veut pas que le bruit de la voiture lui tue ses oreilles lol

en poussant pas dans les tours ça va ou ça fait quand même du bruit? par exemple a - de 3000 tours, puisque quand elle est dans la voiture je roule tres pepere lol

Posté(e)

ca résonne beaucoup dans l'habitacle entre 1500 et 2000 tr/min,mais perso ma fille de 6 ans ne s'en plaint pas du tout!bien au contraire;ça l'amuse!

Posté(e)

ok je vais attendre un peu encore alors, merci du renseignement

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

On ne pourra pas se voir demain rudy , sa sera pour une prochaine fois , si jamais te reprend l'envie de revenir par la tu m'appelle :wink:

Posté(e)

Pas de soucis, le mieux ce serait d organiser une petite sortie du côté de chez toi avec resto et petite balade et séance photos!

Posté(e)

Suite des news: je récupère ma ///M demain après une bonne vidange et un vanos à la sauce Fast Electrik!bref du grand art!

Merci Jean-phi!

• Créer...