Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

la M3 de Rudy95


rudy95

Messages recommandés

Salut, Oui il y a un peut de modifications, mais rien de méchant ! Il a tout noté un peut plus loins sur le post ! @+ Mickael

 

ok, j'ai un peu la flème de me faire les 30 pages c'est pour ca :|  :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Oui il y a un peut de modifications, mais rien de méchant ! Il a tout noté un peut plus loins sur le post ! @+ Mickael

 

Rien de méchant? Juste tout ce qu'on peut faire quoi ^^ A part les arbres lol

:nickel4:

 

 

ok, j'ai un peu la flème de me faire les 30 pages c'est pour ca :|  :perenoel:

 

Juste 3 pages avant  8-) :

 

 

"Voilà ce qu'il y a sur la///M

-kad carbonM

-Collecteurs supersprint

-Catas sport supersprint

-Silencieux race supersprint

-gestion PPE

Et surtout une bonne base:

-réfection et calage vanos

-vidange tous les ans

-....."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas énorme comme modifications je trouve ! Juste des modifications quoi ! La culasse pourrait être retravaillée, arbres a cames,villebrequin allégé, volant moteur... de la préparation quoi ! La ce sont juste des modifications mineures en rapport au gain annoncé je trouve ! @+ Mickael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de méchant? Juste tout ce qu'on peut faire quoi ^^ A part les arbres lol

:nickel4:

 

 

 

Juste 3 pages avant  8-) :

 

 

"Voilà ce qu'il y a sur la///M

-kad carbonM

-Collecteurs supersprint

-Catas sport supersprint

-Silencieux race supersprint

-gestion PPE

Et surtout une bonne base:

-réfection et calage vanos

-vidange tous les ans

-....."

 

Merci Jobar!

 

Effectivement y'a quelques pièces, mais je reste étonné quand même de la voir passer comme ca devant la 1M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas énorme comme modifications je trouve ! Juste des modifications quoi ! La culasse pourrait être retravaillée, arbres a cames,villebrequin allégé, volant moteur... de la préparation quoi ! La ce sont juste des modifications mineures en rapport au gain annoncé je trouve ! @+ Mickael

 

Par contre niveau portefeuille ça fait mal ;)

 

Merci Jobar!

 

Effectivement y'a quelques pièces, mais je reste étonné quand même de la voir passer comme ca devant la 1M

 

Oue mais pas à 2 contre 1, il ne faut pas l'oublier ça varie d'une bonne caisse 1 et demie et ça dépend a combien tu relances avec la 1M.

 

Regarde contre moi a un contre un on est cote cote avec rudy, alors que moi quand j'ai test avec la 1M il m'a bien mis une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre niveau portefeuille ça fait mal :wink:

 

 

Oue mais pas à 2 contre 1, il ne faut pas l'oublier ça varie d'une bonne caisse 1 et demie et ça dépend a combien tu relances avec la 1M.

 

Regarde contre moi a un contre un on est cote cote avec rudy, alors que moi quand j'ai test avec la 1M il m'a bien mis une voiture.

 

oui c'est vrai qu'ils sont 2 dans la M, c'est claire que ca joue pas mal un personne en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai qu'ils sont 2 dans la M, c'est claire que ca joue pas mal un personne en plus

 

Ah bah oue, avec le compact lui tout seul et moi à 2, il finit une voiture devant.

Ensuite on retest tous les 2 à 2, je finis une voiture devant. Donc en gros ça fait 2 voitures de gagné quand même c'est énorme !

Je mettrai les vidéos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jobar:Rien de méchant? Juste tout ce qu'on peut faire quoi ^^ A part les arbres lol

Pas de boîte a air

Pas de gestion alpha n

Pas d aac

Pas de volant moteur allégé

Pas de vidage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si sa serait des modification mineur beaucoup de personne serais avec cette config déjà.. enfin elle marche tres fort sa m3 apres je sais pas ce que sa aurai donné si il avait un passager avec et un bon depart.. en tout cas je le redis elle marche tres fort sa M et elle est vraiment tres belle et bien entretenue!!

Au plaisir de ce revoir ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de méchant? Juste tout ce qu'on peut faire quoi ^^ A part les arbres lol

Pas de boîte a air

Pas de gestion alpha n

Pas d aac

Pas de volant moteur allégé

Pas de vidage

 

Boite à air, tu as le kad c'est déjà pas mal, au pire tu peux peut etre gratter 3cv :)

Gestion alfa n, au final ça marche pas mieux, quand je vois le nombre de mecs en alfa n et qui au final ne fonctionne pas mieux...

aac comme j'ai dis ok.

Volant moteur allégé, beaucoup de personnes en ont mis sur E36 et l'ont enlevé après vu que c'était moins bien, cf la chou mobile.

Et le vidage bah ça ça coute rien et c'est pas une prépa, c'est psychologique si tu veux tuer ton E36 lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si sa serait des modification mineur beaucoup de personne serais avec cette config déjà.. enfin elle marche tres fort sa m3 apres je sais pas ce que sa aurai donné si il avait un passager avec et un bon depart.. en tout cas je le redis elle marche tres fort sa M et elle est vraiment tres belle et bien entretenue!!

Au plaisir de ce revoir ;-)

 

Exact tout idem.

En attendant c'est la seule E36 pleine qui est à coté de moi, donc elle tourne à mort !!!  :o

 

D'ailleurs yavait une estoril complètement vidée à l'os un seul bacquet et elle était pas devant...  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jobar:Par contre niveau portefeuille ça fait mal

Kad 300

Ligne 2500

Reprog 500

Bref moi chère qu un cs!;)

Et qu'une 1M lool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si Rudy cherchais à faire que des lignes droite et passé devant jobar il aurais pas mis des gros freins dans sa voiture qui pese quand même assez lourd,
maintenant ça voiture est loin d'êtres préparé elle à juste une ligne gestion et un kad le moteur est stock et il a sont âge !! 
moi je dit chapeau l'artiste ce qui est sure c'est que au vue des informations et sur la route c'est loin d'êtres du pipo les infos chez PPE ce qui me confirme mon ressentie également sur ma voiture :)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...