Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

la M3 de Rudy95


rudy95

Messages recommandés

Pour l autre estoril,j avais testé la dernière fois avec lui,il n était pas vidé et moi je n avais pas la ligne et je lui mettait une caisse,on devait tester ensemble mais pas le temps et d après lui en environ côte a cote!

Pour la 1M,1 contre 1 on aurait été soit côte a côte ou bien toi devant mais sûrement pas le contraire !

Ce qui me sauve c est sûrement le couple!

Vidée elle ferait très mal,mais ça ne fait pas partie du programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veut dire c'est que c'est quand même pas une prepa de fou quoi ! Des billets et du montage ! Petites modifications pour gros gains ! Beaucoup ont assez de puissance d'origine ou ne veulent pas injecter de l'argent dans des pièces perfs ! La base était idéal et je pense que c'est ça qui fais que ! @+ Mickael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veut dire c'est que c'est quand même pas une prepa de fou quoi ! Des billets et du montage ! Petites modifications pour gros gains ! Beaucoup ont assez de puissance d'origine ou ne veulent pas injecter de l'argent dans des pièces perfs ! La base était idéal et je pense que c'est ça qui fais que ! @+ Mickael

 

On est d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous!

Pour une fois que ça ne critique pas!

Bonne ambiance,c est cool.

 

Ah ouiii :)

 

Après faudrait que les 2 fréros fassent des régimes quoi lol

 

Blabla on est lourd...  :o

 

héhé c'est bon ça !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous!

Pour une fois que ça ne critique pas!

Bonne ambiance,c est cool.

 

ba le problème rudy c'est que le moindre avis (même d'un pro) est vu comme une critique...et parfois pareil pour les questions, tu le sais j'ai fait partie des gens que certains ont avancés comme "critique" du coup comme d'autre ba je garde mes questions, pourtant  j'en ai, et je garde mon avis aussi et quelque soit le sens ou il va...c'est quand même dommage sur un support qui s'appelle forum :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis satisfait niveau performance,je pense que c est largement suffisant,un bon châssis pour faire passer tout ça et c est top!

Même si je kif ta Mac motoren....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba le problème rudy c'est que le moindre avis (même d'un pro) est vu comme une critique...et parfois pareil pour les questions, tu le sais j'ai fait partie des gens que certains ont avancés comme "critique" du coup comme d'autre ba je garde mes questions, pourtant  j'en ai, et je garde mon avis aussi et quelque soit le sens ou il va...c'est quand même dommage sur un support qui s'appelle forum :wink:

 

C'est parce que t'es critique  :W

Mouahahahah 

 

Vas y 6v,je suis open pour les questions!

 

Il est toujours open Rudy, vas y fonce  :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire que à l'époque quand ma titine sortais 340cv personne voulais croire et les polémiques de malade à en saturé le serveur que sa fesais lool...

j'ai du faire partie de ceux qui on payé pour les autres pour le changement ^^

comme quoi les temps changent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire que à l'époque quand ma titine sortais 340cv personne voulais croire et les polémiques de malade à en saturé le serveur que sa fesais lool...

j'ai du faire partie de ceux qui on payé pour les autres pour le changement ^^

comme quoi les temps changent :)

 

tu parle de ta M3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...