Aller au contenu

la M3 de Rudy95


rudy95

Messages recommandés

Je suis satisfait niveau performance,je pense que c est largement suffisant,un bon châssis pour faire passer tout ça et c est top!

Même si je kif ta Mac motoren....

De toute manière faut pas se leurrer sur piste 20ch de plus ca n'apporte pas grand chose, suffit d'être un manche au volant et c'est réglé.

Et puis 367ch t'es casi à 115ch/L ce qui est plutôt pas mal !!!

Et comme tu l'as dis, maintenant faut un bon châssis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire que à l'époque quand ma titine sortais 340cv personne voulais croire et les polémiques de malade à en saturé le serveur que sa fesais lool...

j'ai du faire partie de ceux qui on payé pour les autres pour le changement ^^

comme quoi les temps changent :)

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin

Avant un 3l2 320 ch c était le top lol

Maintenent c est 350+

Je pense que certaine caisse sorte des watts !!

Mais les banc on change avant y avait Ctf et strs

Qui était très juste en ch ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin

Avant un 3l2 320 ch c était le top lol

Maintenent c est 350+

Je pense que certaine caisse sorte des watts !!

Mais les banc on change avant y avait Ctf et strs

Qui était très juste en ch ...

 

ba quand je vois juste avec 331ch se que donne la mienne face au rs4 v8 et M3e92 je me dis que la avec la même M3 3.2 mais avec 36ch de plus les rs4 doivent se prendre au moins deux wagons et l'M3e92 prends 3 caisse dans la tronche avant 220 :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, j'ai jamais testé, dans cette categorie j'ai juste essayé l'E36 face à l'rs4 et l'e92, que j'ai aussi conduit juste derriere, et même quand moi j'etais au volant de l'rs4 et mon pote au volant de ma M3 sa changait rien, cote à cote jusqu'a 180 après la BMW passe, donc la avec 367ch logiquement c'est boulevard direct, même en vmax je me demande se que doit prendre au gps une E36 avec cette puissance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, j'ai jamais testé, dans cette categorie j'ai juste essayé l'E36 face à l'rs4 et l'e92, que j'ai aussi conduit juste derriere, et même quand moi j'etais au volant de l'rs4 et mon pote au volant de ma M3 sa changait rien, cote à cote jusqu'a 180 après la BMW passe, donc la avec 367ch logiquement c'est boulevard direct, même en vmax je me demande se que doit prendre au gps une E36 avec cette puissance?

bonne question pour la vmax...je ne sais pas si ca changerait grand chose ???

 

Quoiqu'il en soit rudy vs l'amg de jérome, jérome a pris une voiture mais c'est tout. Après de quelle vitesse à quelle vitesse ils ont fait le test je ne m'en souviens plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne question pour la vmax...je ne sais pas si ca changerait grand chose ???

 

Quoiqu'il en soit rudy vs l'amg de jérome, jérome a pris une voiture mais c'est tout. Après de quelle vitesse à quelle vitesse ils ont fait le test je ne m'en souviens plus.

 

ba en RPP ont est au même niveau qu'une 996GT3 donc oui sa doit marcher, pour la Vmax elle doit forcément évoluer, tu passe d'une voiture de 321ch à 367ch, pour info vu que je comparai à porsche une 996 3.6 de 320ch affiche une Vmax de 283kmh quand la GT3 de 360ch affiche 302kmh, donc je sais pas ou peut emmener l'E36...

 

Pour se qui est d'une C63 bien reprog je sais pas la puissance, mais j'ai une vidéo "malheureusement privé" qu'un copain de rocheton m'a envoyé pris de la CSL et tu vois l'amg partir sans soucis, alors bon tu vois se que je veux dire quoi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la C63 est resté que à une caisse de Rudy ??? :|
c'est pas possible il à oublié le mode sport car une c63 amg reprog sa marche mieux que des M5 e60 normalement ou alors rudy marche plus fort voir pareil que des M5 e60 ça voudrais dire?

 

ps: j'avais oublié que Jerome été à 2 dans sa voiture donc mais quand même c'est super de tenir comme sa même a 2vs 1 :)


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori...

oui c'est claire on peux ce fié à rien de toute façon d'un voiture à l'autre c'est le jours et la nuit, ce qui est sure c'est que elle marche sa voiture à rudy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le test avec la c63,on a fait ça un peu a l arrache,je pense qu en partant en 2 et proprement,je devrais pouvoir admirer rapidement les 4 sorties!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la C63 est resté que à une caisse de Rudy ??? :|

c'est pas possible il à oublié le mode sport car une c63 amg reprog sa marche mieux que des M5 e60 normalement ou alors rudy marche plus fort voir pareil que des M5 e60 ça voudrais dire?

 

ps: j'avais oublié que Jerome été à 2 dans sa voiture donc mais quand même c'est super de tenir comme sa même a 2vs 1 :)

 

 

Je pense que ça marche beaucoup beaucoup moins bien qu'un M5 ou M6. Regarde ma vidéo ci-dessous, ça part mais rien à voir avec un M5 ou M6 ^^

 

Pour le test avec la c63,on a fait ça un peu a l arrache,je pense qu en partant en 2 et proprement,je devrais pouvoir admirer rapidement les 4 sorties!

Je pense aussi.

 

Au dernier rasso à Clastres j'avais testé contre une, moi seul et eux à 2 et j'avais bien pris quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça marche beaucoup beaucoup moins bien qu'un M5 ou M6. Regarde ma vidéo ci-dessous, ça part mais rien à voir avec un M5 ou M6 ^^

 

Je pense aussi.

 

Au dernier rasso à Clastres j'avais testé contre une, moi seul et eux à 2 et j'avais bien pris quand même !

non non c63, (mais attention reprog) sa tient une e60, demande à rocheton il te confirmera j'ai vu des vidéos "privé" avec des gens qu'il connait et ou il était, et M6 et M5 faisait jeu égal avec la mercedes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon déjà d'origine tu regardes les chiffres d'essai presse c'est pas bien éloigné voir pareil, alors comme reprog sa prends 40ch de plus facile pas étonnant de voir la merco devant, et puis pas oublié qu'a clastres c'est 1000M, sur youtube les gars vont chercher la Vmax, rajoute encore 1000M à clastres et les résultats n'aurai 9fois sur 10 plus rien à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon déjà d'origine tu regardes les chiffres d'essai presse c'est pas bien éloigné voir pareil, alors comme reprog sa prends 40ch de plus facile pas étonnant de voir la merco devant, et puis pas oublié qu'a clastres c'est 1000M, sur youtube les gars vont chercher la Vmax, rajoute encore 1000M à clastres et les résultats n'aurai 9fois sur 10 plus rien à voir...

 

Justement vous allez quand même pas me dire qu'un C63 ça pointe mieux qu'un M5 ou M6?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas? aerodinasme correct, niveau poids et v8 c'est presque comme une M5 E39 mais avec un v8 de 6.3 et 100cv et 150nm de plus et sans parlé de boite séquentielle 7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...