Aller au contenu

la M3 de Rudy95


rudy95

Messages recommandés

pourquoi pas? aerodinasme correct, niveau poids et v8 c'est presque comme une M5 E39 mais avec un v8 de 6.3 et 100cv et 150nm de plus et sans parlé de boite séquentielle 7...

 

Je sais pas parce que le V10 est impressionnant en pointe ! Une vraie machine à pointer, des bagnoles qui peuvent aller se balader vers les 330 ça court pas les rues ^^

 

Et sinon le son du V10  :lover:  :lover:  :lover:

 

et le bruit du C63  :non:  :non:  :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce son deux bruits complétement différent aussi lol, v8 presque américain vs v10 de formule 1 lol 

 

et puis sa dépend ligne inox ou pas car d'origine c'est pas terrible les deux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement vous allez quand même pas me dire qu'un C63 ça pointe mieux qu'un M5 ou M6?!

 

moi je dis que c'est possible d'être équivalent, toi tu écrit c63amg "marche beaucoup beaucoup moins bien" et mathématiquement je vois pas pourquoi une c63 plus coupleuse et plus légère qu'une M5e60 marcherai beaucoup beaucoup moins bien, surtout si reprog et quelle aussi dispose de 490 ou 500bourrins :wink:

 

Tiens regarde lui il vient de t'envoyer un MMS 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis que c'est possible d'être équivalent, toi tu écrit c63amg "marche beaucoup beaucoup moins bien" et mathématiquement je vois pas pourquoi une c63 plus coupleuse et plus légère qu'une M5e60 marcherai beaucoup beaucoup moins bien, surtout si reprog et quelle aussi dispose de 490 ou 500bourrins :wink:

 

Tiens regarde lui il vient de t'envoyer un MMS 8)

 

 

 

lol pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc sur cette bagnole c'est que pas d'autobloc de serie, boite 7...mais finalement quasi 5+2, un peut dommage, parce qu'avec une boite plus courte un autobloc...aie aie aie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que je veux entendre!!! Et dire que tu as failli remplacer le race par l'homologué :-P

C'est ce que j'ai un homologué

Faut juste le rôder un peu pour qu'il chante déjà plus

2000 km à régime mini 3500 Rpm et ça lui fait la cerise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement

T'es à combien de dB?

L'homolo pour moi c'était pour être sur de passer dans tous les circuits yc Charade ou ils sont particulièrement chaud sur le bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca guelle beaucoup?

 

Oui assez :D pas au même niveau que l'M5 de miko, mais quand même...

Niveau dB,je pense être comme Max!

Oui ca doit être kif kif, au final cata sport ou décata le bruit change très peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui assez :-D pas au même niveau que l'M5 de miko, mais quand même...

Oui ca doit être kif kif, au final cata sport ou décata le bruit change très peu :wink:

 

Oui pareil, je pense ça change pratiquement rien pour le bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...