Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

la M3 de Rudy95


rudy95

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

De retour du Vercors;très content de mes modifications:

 

Les freins sont top,malgré les grosses attaques et apres un bon rodage de l'ensemble lors de la première arsouille,j'ai roulé comme un porc sur les 80 kilomètres de montagne et aucun soucis!

Le moteur est vraiment bien rempli,le couple est présent sur toute la plage et dans les hauts régimes c'est violent!nickel pour le Vercors!

Niveau châssis,ca reste très bon et pas du tout piégeur malgré les amortisseurs d'origine,mais je prévois quand même les PSS9 d'ici peu!

post-1804-0-90555900-1368462336_thumb.jp

post-1804-0-92773300-1368462419_thumb.jp

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du Vercors;très content de mes modifications:

 

Les freins sont top,malgré les grosses attaques et apres un bon rodage de l'ensemble lors de la première arsouille,j'ai roulé comme un porc sur les 80 kilomètres de montagne et aucun soucis!

Le moteur est vraiment bien rempli,le couple est présent sur toute la plage et dans les hauts régimes c'est violent!nickel pour le Vercors!

Niveau châssis,ca reste très bon et pas du tout piégeur malgré les amortisseurs d'origine,mais je prévois quand même les PSS9 d'ici peu!

Je kiffe la 1ère photo, surement un effet de ton appareil photo, elle ressort en bleu avus...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lache l'affaire j'ai pris gout au v8

même si il commence a y en avoir trop sur le marché 

j'ai déjà regretté la E46 je ferai pas la connerie deux fois

quand on se revera la prochaine fois on ira faire un tour tu comprendra l'attachement que j'ai en vers elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...