Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_440932

Tu as hâte de la récupérer chuit sur :W bonne route pour demain et prend nous quelques photo .

Sinon , je prépare une balade commune avec un autre fofo , je suis encore dans le tracé et a la recherche de quelques point d’intérêt ou jolie paysage a mis chemin entre chez toi et chez moi sa tombe bien :nickel:

J'en reparlerai le moment venu .

• Réponses 1.7k
  • Vues 203.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_441256

Plus de bruit de vanos et la voiture est carrément plus violente,les montées en régime son linéaires et hyper rapides,je suis vraiment satisfait du travail accompli par Jean-phi.

À venir:gros nettoyage de l ensemble et ....;)

Posté(e)
comment_441269

Justement je voulais que tu m indiques la route! :)

Pas besoin, je pense qu'elle dépose les gros V8!!!! Mdr

Posté(e)
  • Auteur
comment_441270

À voir Seb,mais ce que je cherche c est des sensations et pas forcément la meilleurs courbe de puissance et justement la tienne niveau sensation c est du pur bonheur avec un bruit que je ne n aurai jamais!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_441282

On se voit à clastres Jérôme?

Tu vas faire mal à tout le monde avec ton dragster.

Posté(e)
comment_441283

C'était pour faire baver Jérôme!!!! Je pense que la dernière fois qu'il a vu ta M3, il était fortement intéressé!! Un potentiel acheteur et retour aux BMW!!! Mdr

Posté(e)
  • Auteur
comment_441284

Tu parles,il a oublier comment on se sert d une boite manu!

Posté(e)
  • Auteur
comment_441285

il est vrai que ta E36 marche particulièrement bien , mais ces deux V8 là , ne sont pas manchots ... y'a du gros bras ...

Je sais Jean-phi,mais j aime bien les taquiner avec leur gros cubes!mdr

Posté(e)
comment_441286

il est vrai que ta E36 marche particulièrement bien , mais ces deux V8 là , ne sont pas manchots ... y'a du gros bras ...

Mdr, enfin pour avoir fait des reprises en 5 à 140kmh, avant reffection des Vanos, cette petite E36 n'était pas la masse!!!

Posté(e)
comment_441287

Je sais Jean-phi,mais j aime bien les taquiner avec leur gros cubes!mdr

ça va, tu as été gentil avec moi mon pote!!