Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as hâte de la récupérer chuit sur :W bonne route pour demain et prend nous quelques photo .

Sinon , je prépare une balade commune avec un autre fofo , je suis encore dans le tracé et a la recherche de quelques point d’intérêt ou jolie paysage a mis chemin entre chez toi et chez moi sa tombe bien :nickel:

J'en reparlerai le moment venu .

Posté(e)

Cooool et effectivement vivement demain!

Posté(e)

Alors les retrouvailles avec sa ///M? Content?

:wink:

Posté(e)

Plus de bruit de vanos et la voiture est carrément plus violente,les montées en régime son linéaires et hyper rapides,je suis vraiment satisfait du travail accompli par Jean-phi.

À venir:gros nettoyage de l ensemble et ....;)

Posté(e)

et...... :rmp: ....fais gaffe c'est 120 km/h en Belgique :lol:

:wink:

Posté(e)

Justement je voulais que tu m indiques la route!:)

Posté(e)

Justement je voulais que tu m indiques la route! :)

Pas besoin, je pense qu'elle dépose les gros V8!!!! Mdr

Posté(e)

À voir Seb,mais ce que je cherche c est des sensations et pas forcément la meilleurs courbe de puissance et justement la tienne niveau sensation c est du pur bonheur avec un bruit que je ne n aurai jamais!!!

Posté(e)

Pas besoin, je pense qu'elle dépose les gros V8!!!! Mdr

:ptdr:

Posté(e)

il est vrai que ta E36 marche particulièrement bien , mais ces deux V8 là , ne sont pas manchots ... y'a du gros bras ...

Posté(e)

On se voit à clastres Jérôme?

Tu vas faire mal à tout le monde avec ton dragster.

Posté(e)

C'était pour faire baver Jérôme!!!! Je pense que la dernière fois qu'il a vu ta M3, il était fortement intéressé!! Un potentiel acheteur et retour aux BMW!!! Mdr

Posté(e)

Tu parles,il a oublier comment on se sert d une boite manu!

Posté(e)

il est vrai que ta E36 marche particulièrement bien , mais ces deux V8 là , ne sont pas manchots ... y'a du gros bras ...

Je sais Jean-phi,mais j aime bien les taquiner avec leur gros cubes!mdr

Posté(e)

Mdr, enfin pour avoir fait des reprises en 5 à 140kmh, avant reffection des Vanos, cette petite E36 n'était pas la masse!!!

Posté(e)

Je sais Jean-phi,mais j aime bien les taquiner avec leur gros cubes!mdr

ça va, tu as été gentil avec moi mon pote!!

Posté(e)

Tu parles,il a oublier comment on se sert d une boite manu!

nan nan nan :nanana: , j'ai un break Renault en daily, et il est en boite manu :nickel5::1: . Alors je sais encore me servir d'une "pédale de gauche" :mad::arrow:

Posté(e)

On se voit à clastres Jérôme?

Tu vas faire mal à tout le monde avec ton dragster.

T'as un lien pour cette sortie, je ne l'ai pas vu :-|

Posté(e)

Merci. :nickel: (ok je l'avais vu, mais pas ici :| )

Je te tiens au jus :wink:

• Créer...