Aller au contenu

la M3 de Rudy95


rudy95

Messages recommandés

Tu penses que tu gagnes énormément en ligne droite avec un pont court?

 

Ah bah oui c'est clair !

En même temps c'est fait pour gagner en ligne droite ! Ça te fera pas tenir mieux la route sur circuit lol

 

Si tu repars plus fort et tire plus court, tant que tu pointes pas tu gagnes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais alors ça savate nettement plus en sortie de virages
La 3 devient plus violente et la 4 est un pur bonheur sur départementale à enrouler

Sur les impacts en lignes dtes, je suis moins tranché 3,63 ou 3,23 j'étais a la même vitesse en entrant dans le dunlop mais en 5 au lieu de 4 donc avec une rupture de traction de plus. 

Les points de vue se discutent
Sur une routière bien équipée c'est top, t'as l'impression d'avoir laisser 150 kgs en Normandie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Ça te fera pas tenir mieux la route sur circuit lol"

Tu ne changes pas toi,toujours une pointe d'humour noir!

 

Sinon c'est pas drôle ^^

C'était un "ça te..." général pas destiné à toi particulièrement :)

 

Sinon Deurf avait un pont court... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est pas drôle ^^

C'était un "ça te..." général pas destiné à toi particulièrement :)

Sinon Deurf avait un pont court... :o

on testera ensemble pour en être sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon

ce que je voulais dire par le dunlop c'est que c'est en ligne dte que ca apporte le moins donc .... ca ne fait au final que recaler les passages de vitesse et au final bah ... 

 

mais par contre ça apporte énormément à la relance que ça soit en trois ou quatre... c'est comme si tu avais rajouté juste du couple et enlever du poids ... 

 

Le 3,63 ne castre pas trop l'allonge de nos autos ... (toujours sur 3 4 , j'ai pas testé sur des parcours roulants encore ) ... ca se passe juste plus vite car elle monte en régime plus vite ... 

 

Avec ta config ça devrait bien blaster 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite avec le pont court c'est le yoyo en accel face à une en pont d'origine, en revanche t'es au cul des bagnoles à 90kmh et tu veux déboiter toutes une ranger de caisse, tu claque une 3eme tu raccroche bien mieux avec un 3.63 en partant à 90kmh c'est pas un secret, pareil en sortie de rond point la deux colle encore plus, pour la vitesse de pointe pareil elle s'atteint plus facilement puisque t'es plus dans le regime de puissance maxi qu'avec le pont d'origine, en plus avec le 3.63 aucune perte en Vmax.

 

Sur petite route ou circuit tu raccroche mieux tout le temps, je sais pas trop se que bmw à l'époque à voulu faire, je pense qu'il aurai fallu une 1ere et deuxième ainsi que troisième comme aujourd'hui avec ensuite 4, 5 et 6 plus court...comme sur les porsche 997 quoi, pour ma part j'envisage un 3.45 prochainement mais bon si j'ai une occasion sur un 3.63 pourquoi pas.

 

Sinon comme les autres je trouve sympa le boulot réalisé sur ta voiture, c'est sobre et efficace  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut y ajouter aussi les led qui éclaire avec un logo BMW j'ai vu ça sur le boncoin

quand tu ouvre ta porte sa affiche le logo au sol

comme quand tu veux appeler batman tu éclaire au ciel une chauve souris et il raplique

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...