Aller au contenu

la M3 de Rudy95


rudy95

Messages recommandés

Géométrie effectuée,comme d'habitude,il pleut donc pas possible de tester vraiment! :-x  

Eurofac,c'est du sérieux,même le prix:140 euros la géometrie,carrossage facturé 31 euros!!!

 

Ah oue quand même ils se font pas chier !

Donc t'as payé 171€ ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me parait correct, mais après je n'en sais rien en fait.

Je n'ai pas comparé, mais Eurofac c'est clair que c'est du sérieux.

Après ils jouent peut être de leur bonne réputation qui déjà à l'époque où ils étaient à Pavillons sous bois sur la N3 dans le 93, y'avait grâve du monde dans leurs locaux à chaque fois que j'allais les voir.

A l'époque ils importaient Ac-Schnitzer pour BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oue quand même ils se font pas chier !

Donc t'as payé 171€ ?!

nan 140€ dont 31 de réglage carro :wink:

 

Du moins je l’espère parce que 160€ c'est ce que j'avais payé chez eux il a 4 ans pour géo complète plus réglage hauteur de caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan 140€ dont 31 de réglage carro :wink:

 

Du moins je l’espère parce que 160€ c'est ce que j'avais payé chez eux il a 4 ans pour géo complète plus réglage hauteur de caisse.

 

Pour règlage uniquement carro / pince ? ou avec coupelle, amorto et tout le tralala ? 

 

Combien d'heures de boulot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un réglage de base n'importe ou c'est genre 80€ max. Après a voir si c'est fait par rapport à toi ce que tu demandes et tout...

 

Mais du coup ça dur à tout casser 30/45 min ^^, donc ça fait chère de l'heure lol.

 

Par contre avec reglages hauteur @max94 c'est ps la même, la ok parce que c'est relou et long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sublime ! Bravo pour cette auto bien aboutie !

On croirait la BAR d'origine tellement qu'elle est bien intégrée !!

Tu as des SB de triangles excentrés devant ?

Sb d'origine a l'avant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

141€ au total pour 45 min de boulot(reglage carrossage et pince) et un tour avec la personne qui a réglé la voiture pour voir si c est ok!

Merci pour les compliments!

 

C'est pas donné, mais si le résultat est là...

 

Moi j'ai déjà eu des boulons grippés et on en a vu de toutes les couleurs, chipoté avec les cages des gros SB arrières... au final j'ai payé le tiers pour un peu moins de 2h (chalumeau oblige pour les barres devant), prix d'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

141€ au total pour 45 min de boulot(reglage carrossage et pince) et un tour avec la personne qui a réglé la voiture pour voir si c est ok!

Merci pour les compliments!

Comment il fait pour régler le carrossage ? tu parle de l'arrière surement?

Montre pas tes valeurs en publique ya des copieurs lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...