Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_593106

une merveille ta caisse et le bruit je suis fan  :nickel8:  :nickel8:  :nickel8:  :nickel8:  :nickel8:  :nickel8:  :nickel8:

lollll c'est clair que ca fait un de ces baroufs!!!! par contre, il me reste un petit gout de SP98 dans la bouche  :oui:

• Réponses 1,7k
  • Vues 203,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_593135

Très belle ta E36 rudy ça me manque quand même c'est E36 faut y faire au E46 j'en suis content mais c'est différent.

Posté(e)
  • Auteur
comment_593138

C est pour ca que je préfère rester en E36 pour le moment.

Posté(e)
comment_593139

ta pas tord dans un sens tous le monde dans mon entourage me prend pour un fou car j'ai eu déja deux E36 est c'est vraie que je suis content de mon E46ce  la boite SMG est bien aussi mais c'est totalement différent est en cabriolet les place à l’arrière sont difficile je me tâte encore à la garder ... ou la vendre.

Posté(e)
comment_593141

ta pas tord dans un sens tous le monde dans mon entourage me prend pour un fou car j'ai eu déja deux E36 est c'est vraie que je suis content de mon E46ce  la boite SMG est bien aussi mais c'est totalement différent est en cabriolet les place à l’arrière sont difficile je me tâte encore à la garder ... ou la vendre.

tu sais, ACS3 a un cabriolet E36 avec une petite fille d'un an et ca ne lui pose pas tant de pb que ca! :)

Posté(e)
comment_593333

Trop belle la caisse et en plus elle marche fort !!!

Posté(e)
comment_593340

et sans retouches!

C'est de l'ironie lol

Très jolie ! :nickel8:

Posté(e)
comment_593344

ta M3 est vraiment au top, je pense que j'ai jamais vu un compartiment moteur aussi propre  :lover:

Posté(e)
  • Auteur
comment_593352

ta M3 est vraiment au top, je pense que j'ai jamais vu un compartiment moteur aussi propre :lover:

La tienne est nickelle aussi!

Posté(e)
comment_593373

La tienne est nickelle aussi!

merci  8-)

c'est toi qui l'a rajouté le pdc sur ta M3 ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_593374

Oui c est Jean Phi,c est un oem,il vient de l acs3!

Posté(e)
comment_593375

j'en ai monté un sur la voiture de loulou14 aussi ... il venait de la pistarde de Christian ...

et sur l'individual de Oaptao , inversion de PC avec le crapaud ...