Aller au contenu

la M3 de Rudy95


rudy95

Messages recommandés

En même temps tu pourras plus rien faire dessus ! Ya tout, c'est une voiture vitrine, tu devrais la faire sponso par les équipementiers :nickel8:

 

nan ... il reste encore des options à rajouter ...

 

dont une qu'il veut absolument ... et normalement j'ai trouvé comment lui rajouté ... cela ne concerne en aucun cas la puissance , c'est une option de confort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le prend pour moi ÇA !!! En full stok je me defent pas trop mal non :wink:

 

 

Ca c'est bien tabassé quand même,il faudrait que tu testes avec une autre e92 pour voir et puis vous etiez deux dans ta caisse!

 

T'es devant? Une vraie relance propre, en combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan ... il reste encore des options à rajouter ...

 

dont une qu'il veut absolument ... et normalement j'ai trouvé comment lui rajouté ... cela ne concerne en aucun cas la puissance , c'est une option de confort ...

 

Siège chauffant vibrant massant...? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es devant? Une vraie relance propre, en combien?
En 2 on c'est un peut battu au depart et apres rudy avais un bon capo devant et apres j ai pris peur, une voiture deriere un camion dégoûté quand j ai vu que c' etais seb, d'accord avec moi Rudy ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2 on c'est un peut battu au depart et apres rudy avais un bon capo devant et apres j ai pris peur, une voiture deriere un camion dégoûté quand j ai vu que c' etais seb, d'accord avec moi Rudy ?

 

Ah oue? bah dis donc pas mal ^^

Jveux test aussi :)

2 dans chaque voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2 on c'est un peut battu au depart et apres rudy avais un bon capo devant et apres j ai pris peur, une voiture deriere un camion dégoûté quand j ai vu que c' etais seb, d'accord avec moi Rudy ?

Oui c est ça,moi 1 et sipay 2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a du mal a rouler a 110 après :)

Oui c'est clair bien sympa

Quand on etais tout les 3 côte à côte c' etais bien en 3, j ai l'impression quel part bien mieux en 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis,je vais voir pour organiser ça,y a pas mal de monde dans le coin,on peut même reprendre l itinéraire vers Rouen est se retrouver sur la route avec steevie,zaza....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a du mal a rouler a 110 après :) Oui c'est clair bien sympa Quand on etais tout les 3 côte à côte c' etais bien en 3, j ai l'impression quel part bien mieux en 3
Lollll alors que j attendais @tomaM3 , j ai vu une orde de M rugissantes passer à côté (j étais entre les deux camions...) !! Et puis quand Thomas est revenu, on vous a redoublé :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi toujours chaud pour test ???;-D

Il a l aire d être dans la bonne moyen un v8 stock !!

Moi je suis un peu devant jusqu à 200 après v8 fait la Différence !!!

Vue que celle de Rudy a une très bonne santé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...