Aller au contenu

la M3 de Rudy95


rudy95

Messages recommandés

Ben je pense comme les autres, c est simple, si tu la vends

1- tu n en retrouveras pas une aussi belle

2- tu vas perdre beaucoup par rapport a ce que tu as mis dedans et tu devras repayer le jour ou tu voudras t en refaire une nouvelle!

3- si tu la vends, tu risques de ne pas en reprendre une avant un paquet d année....

Tu peux essayer de faire ton projet sans la vendre et ça te fait toujours une roue de secours en cas de problème..... :)

+1

 

Si tu ficelles bien ton projet, tu dois pouvoir la garder je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai attendu de partir avant de "passer à l'acte" et je ne regrette pas

Entre le prix au M2 les galères et autres flips bah y'a pas photos

J'aurais jamais pu péter un câble comme je l'ai fait en restant en Rp

En tout cas bon courage a toi pour cette décision, mais elle me semble presque prise, faut juste trouver l'argumentaire pour la faire passer .. Et faire les compromis pour pas être frustré ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai un bon taf avec une évolution d'ici peu mais dans quelques années,je finirai en Province,c'est sûr!
Je connais pas ton job ni les possibilités de déplacement, pour ma part ma boite est en RP je suis en province, avec voiture de fonction et pour me faire ré habiter à paris pas moyen... y a le train aussi, enfin je dis ça je dis rien je voudrai pas te voir prochainement au volant d'un scenic dci reprog décata défapé lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin je dis ça je dis rien je voudrai pas te voir prochainement au volant d'un scenic dci reprog décata défapé lol

Le scenic existe en F4r turbo 165 cv ... Passé chez Dar ça peut être mieux que les volutes nauséeuses mais bon bordel gardes la ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scenic existe en F4r turbo 165 cv ... Passé chez Dar ça peut être mieux que les volutes nauséeuses mais bon bordel gardes la ....

J en ai eu un scenic 2.0turbo f4r....... Ben c est un peu mieux que le dci mais c est quand même la loose...... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait le tour des annonces , regarde ce qu'il y a sur le marché ... les belles E36 commencent à ce faire rare ...

 

propre et équipée comme la tienne , y'en a tout simplement pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça me fait une roue de secours en cas de problème!

Je vais dire ça a Madame en rentrant! :nickel4:

tu vas voir rudy madame va te prendre par l' oreille et sa va te faire tout drôle tu brochera même pas

elle va te dire vends moi ta voiture, c'est qu'une voiture :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil rudy j'ai vendu le cabriolet entre parenthèse car je suis entrain d’acquérir un terrain pour construire mais le problème c'est quoi retrouver la je voudrai prendre un e90 ou e92 d'ici 2 ans ou alors trouver une belle E36 je suis sur une depuis quelques semaines mais après faut garder car ya presque plus rien sur le marché en tous cas c'est sur que un projet immo c'est important j’espère que tu la gardera ! moi j'aurai pu la garder mais j'ai l'enfant qui arrive aussi :) Tres beau bleu estoril au passage on en voit plus beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba vent la moi et c regle plus de chipotage Lol !!! Je suis sur un projet je sais même pas si je vais pouvoir garder la mieneDefois faut savoir reculer pour mieux

bondir ;)

C est ce que je me dis aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas voir rudy madame va te prendre par l' oreille et sa va te faire tout drôle tu brochera même pas

elle va te dire vends moi ta voiture, c'est qu'une voiture :paf:

Toutes les mêmes!:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...