Aller au contenu

la M3 de Rudy95


rudy95

Messages recommandés

Fait gaffe,elle va y retourner rapidement!:-)
Un debimetre d air, régulateur de sonde lambda et netoyage des calpets d'admission, on devrait rester côte côte ;) Et la prochaine fois je laisse siege auto, poussette et le frere a la maison lol C'est vrait quelle marche fort cette E36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a un peu refroidi le cas du frère de Fredp,mais on pourrait se faire une sortie clastres!

le truc qui est con c'est que ce n'est pas parce que tu as une m3 rudy que sa peut arriver

même avec une pouète pouète bien préparé tu perds ton permis après le plus gros du problème c'est la perte intégrale de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a un peu refroidi le cas du frère de Fredp,mais on pourrait se faire une sortie clastres!

Bah le pont court est une bonne parade ... c'est tellement explosif en 3 et la 4 va etre une furie/tuerie  avec le couple  que tu as ...que finalement tu prends du plaisir a des allures un poil moins élévées que stock ..;ca fait pas tout mais bon un 60 120 en 3 déjà c'est grave jouissif avec la mienne donc avec ton moteur ca devrait etre juste enorme ... 

 

3 63 ? 3 45 ou 3,73 ??? allez vas y lache tout ... 4 14 lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A plusieurs, ils ne sauront pas ou donner de la tete ;)

Lollllll sauf que ce sera le dernier qui se fera chopper!!!! La dernière fois, c est kikiki s est pris une fessée??? :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sipay,je vais monter le pont court avant de tester!

Il faut tester avant et après pour bien voir la différence! La dernière fois, ça compte pas, @Sipay avait emporté du sable dans son admission!!!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parfait le 3,63 pour la route ...

bien que, à utiliser le 3,91 sur la pistarde je me pose des questions sur sa pertinence sur une routiere ... ca plafonne en 5 à 200Km/h GPS donc env 240 en 6 ce qui est dejà largement assez mais la conso et la bruyance doivent en prendre un gros coup ... Par contre je suis surpris par rapport à d'autres caisses (non M ) sur l'allonge qui reste quand même au dessus du lot, ce qui me fait dire que ca serait pas si déconnant du stricte point de vue etagement ...mais là c'est plus du grand tourisme ...

le 3 63 va t'amener un très gros changement déjà et il sublime l'atmosphérique en gommant le manque de couple face à des turbal: tu restes avec moins de patate mais c'est plus réactif à la sollicitation ... alors avec ton accastillage moteur ça va etre de la bombe

Au top ta stroumpfette, vraiment content que tu la gardes et hâte de se retrouver en 2014

Ca m a prit du temps et surtout de l argent mais j ai une ///M sur mesure et ça c est top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...