Aller au contenu

la M3 de Rudy95


rudy95

Messages recommandés

bon je suis bien content , j'avais bien préparé le terrain ...

321 ch , tres peu de 3.2 les sortent , mais 369nm c'est bien ce que j'avais senti , les 350 d'origine sont plus que présent ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est sur que le résultat est aussi due à la mise au point de mon moteur par jean phi!

Elle a passée 2 semaines chez Fast pour le vanos et contrôle de l ensemble...déjà à la sortie de son atelier elle envoyait du lourd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle al'air de bien respirer ta bleue ... En tout cas quand on l'a vue l'autre jour en venant chercher nos machins tout bizarres avec Madjib elle était superbe..Bravo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Olivier , il faut bien regarder les deux feuilles , avant et apres ...

donc sur la première effectivement on voit distinctement que la puissance s’écrase au dessus de 6500tr/mn ,

la faute à des valeurs d'avance à allumage inadaptées à ce régime , ou des temps d'injection inadaptés à ce régime de rotation .

la mesure a donc été "coupée" car inutile d'aller au rupteur , les chiffres allant vers le bas et on à jamais vu une courbe se relever apres une perte de 20ch sur 500tr/mn

sur la deuxième on voit bien que des correctifs ont été apportés

et donc la courbe étant en ascension la mesure a été poussée jusqu'au rupteur .

D'ailleurs le rupteur intervient alors que la charge est total là pour le coup .

en partant donc sur une base de 314 ch à 6500tr/mn , et en apportant un correctif sur les valeurs injections sur les 1000 derniers tours ( une reprog en un mot loool ) , le gain de 30ch ne semble pas illogique , car si on regarde la courbe plus bas , c'est environ 40ch à 50ch par palier de 1000tr/mn qui sont obtenus , entre 3000 et 6000 .

je ne suis pas programmateur , mais apres observation des courbe , c'est ainsi que j'analyse la chose ... je me trompe peut être , je ne suis pas dieu ... c'est une analyse purement personnelle . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe résultat !!!

quand on dit que ppe fait des miracles sur les M lol

si 6v passe par la il va encore dire que c'est pas possible...

et pourquoi?

franchement le premier passage au banc, il se tape le limiteur ou quoi? et c'est toi qui critiquais le taf des mec en RP 8) , ensuite c'est bon plus de limiteur et 345ch ba écoute ok, la mienne en sort que 331 et avec une pauvre reprog et des chiffres surement faut en plus puisqu'en RP.

bon rudy si y a moyen de faire un test en rp d'ici une quizaine de jour fait moi signe, parce que si 345ch avec juste reprog j'irai aussi, le test étant juste pour se rendre compte :nickel8:

PS:crinzmaj ont en reparlent après :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vu du ratio de transmission affiché ( 3.685 ) le passage a été fait en 5em ... donc pas de limiteur ... en 6 ce serait 3.23 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...