Aller au contenu

la M3 de Rudy95


rudy95

Messages recommandés

Les pièces devraient arriver rapidement (3 jours) et pour les plaquettes; je suis en étriers BMW performance avant/arriere et je n ai pas testé différentes plaquettes avec mes étriers d origine, donc je ne peux pas t aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir tes photos.

Pour le montage j'espère pour ma part que je vais vite me trouver le volontaire. Tu avais reçu en combien de temps les pièces? Car j'ai une sortie piste bientôt et j'avoue que j'aimerai bien résoudre ce truc. D'ailleurs rien a voir mais toi qui connait bien la E36 tu as pu tester différente plaquettes? Tu as peut être des conseil pour moi? J'ai une utilision surtout route avec 3 sortie par an :wink:

Merci rudy

Perso...et ça n'engage que moi : quitte à mettre 150/190€ dans des plaquettes qui seront susceptibles de ne pas te plaire, ou de ne pas être adaptées à ton utilisation...mets 50€ de plus et choppe des RS29 qui pour 90% (voir plus) des personnes les ayant testées sont le top en matière de plaquettes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso...et ça n'engage que moi : quitte à mettre 150/190€ dans des plaquettes qui seront susceptibles de ne pas te plaire, ou de ne pas être adaptées à ton utilisation...mets 50€ de plus et choppe des RS29 qui pour 90% (voir plus) des personnes les ayant testées sont le top en matière de plaquettes :-D

 

Ca marche merci du conseil ;)

 

sinon je suis déjà en Durite Avia avec RBF600

 

Je t'ai envoyé un MP pour pas pourrir ton post   :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes médisants ... il s'est fait rincé à l'allé mais dés son arrivé le soleil est apparu ...

 

on est même allé chercher les pizza en Z et décapoté :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré;le couple court est monté; en stabilisé à 130 le bruit est quand même bien présent mais à 120 c'est top.

La consommation a 130 est passée de 11,1 à 9,9! Et oui baisse de conso avec le couple court!

Niveau perfs:c'est nickel,j'ai une nouvelle caisse encore plus violente,les montées en régime sont plus franches et les 4,5 et 6 deviennent vraiment efficaces.:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...