Aller au contenu

la M3 de Rudy95


rudy95

Messages recommandés

Bien rentré;le couple court est monté; en stabilisé à 130 le bruit est quand même bien présent mais à 120 c'est top.

La consommation a 130 est passée de 11,1 à 9,9! Et oui baisse de conso avec le couple court!

Niveau perfs:c'est nickel,j'ai une nouvelle caisse encore plus violente,les montées en régime sont plus franches et les 4,5 et 6 deviennent vraiment efficaces. :-)

 

je t'avais dis pont court et la 6eme devient vraiment vivante, bon moins cool pour le bruit du coup? passe en supersprint standard

 

pour la conso ton ordinateur te joue des tours, ca reviendrai à dire que sur autobhan tu consomme plus en 6 qu'en 5 d'origine :|

et déjà 11,1 à 130kmh c'est pas possible, c'est dans les 8 allez 8.5L grand max :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'avais dis pont court et la 6eme devient vraiment vivante, bon moins cool pour le bruit du coup? passe en supersprint standard

 

pour la conso ton ordinateur te joue des tours, ca reviendrai à dire que sur autobhan tu consomme plus en 6 qu'en 5 d'origine :|

et déjà 11,1 à 130kmh c'est pas possible, c'est dans les 8 allez 8.5L grand max :nickel8:

C quoi ces consommation de diesel !!??

Et dire qu'il font tout pour réduire les consommations de carburant il ce foute de qui !!! 

si j'ai bien compris 15 ans après une M3 consommerait 7.5/8l de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C quoi ces consommation de diesel !!??

Et dire qu'il font tout pour réduire les consommations de carburant il ce foute de qui !!! 

si j'ai bien compris 15 ans après une M3 consommerait 7.5/8l de plus ?

 

 

demande à M321 il les eu, de l'E36 à l'E46 en passant par l'e92, toute consomme plus l'une que l'autre, pour être exact en roulant sur le même parcours ensemble avec remise à zéro 9.8L pour l'E36 et 13.9L sur l'e92...ou ça pique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel ton z Jérôme!

Yes

Et en plus apparement il a une bonne santé

Y a de l'esthétique en couleur a faire , les roues aussi mais la base est très très bien ...

Pour la conso t'es quand même un l au dessus de ce que je fais donc y a la gestion et tout l'accastillage qui doit jouer aussi

Alors content ?

J'espère que le bruit ne te fais pas regretter

Avec ton auto la 3 dans du bon sinueux bien connu ça va être du lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave pour le bruit;vu le prix de la ligne autant l'entendre!

Pour la conso;je ne pense ne pas avoir de soucis avec mon ordinateur de bord; la voiture n est plus en sous régime a 130 d ou une conso moins élevée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la conso;je ne pense ne pas avoir de soucis avec mon odb; la voiture n est plus en sous régime a 130 d ou une conso moins élevée.

+1 la M3 n'a pas été conçut pour se trainer la bite à 130 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave pour le bruit;vu le prix de la ligne autant l'entendre! Pour la conso;je ne pense ne pas avoir de soucis avec mon ordinateur de bord; la voiture n est plus en sous régime a 130 d ou une conso moins élevée.
Sous régime quand même pas lol, mais 11.1 bizarre pour 130kmh, pour info moi 10.8 à 175kmh sur 480kms, donc bon, soit l'ordinateur doit être rétallonné (tu peut dans le menu) soit y a truc sonde ou autre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode tranquille à 130 au régulateur, je fais 8,4l à l'ordinateur de bord ! Mais je me rappelle de mon ancienne avec décata et kad carbone M, pile 10l à l'ordinateur de bord en roulant à 130

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER Rudy!!! :) , elle est au top du top!!!! maintenant , mais te connaissant tu va bien encore trouver quelque chose a lui faire.... lol... :oui: .

J'ai déjà d'autres projets pour la ///M Zaza!:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous régime quand même pas lol, mais 11.1 bizarre pour 130kmh, pour info moi 10.8 à 175kmh sur 480kms, donc bon, soit l'ordinateur doit être rétallonné (tu peut dans le menu) soit y a truc sonde ou autre.

Je ferais un ré étalonnage pour voir, mais niveau performance c'est vraiment génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l aller 11.1 et au retour 9.9, même s il est mal étalonner, il y a quand même un gain niveau consommation.

Aucun trou à l accélération, le vanos réagit bien contrairement a ce que l on peut entendre.

Modifié par rudy95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais un ré étalonnage pour voir, mais niveau performance c'est vraiment génial!

 

c'est meilleur partout, mais le mieux étant le passage 4 à 5eme qui reprends un truc impecc, puis même la 6eme rien à voir :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant les 3 premiers rapports étaient sympas et les 3 autres un peu long, desormais ils sont tous typés "race"

Tu as la procédure pour l'étalonnage?

Modifié par rudy95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant les 3 premiers rapports étaient sympas et les 3 autres un peu long, desormais ils sont tous typés "race"

Tu as la procédure pour l'étalonnage?

 

 

je l'avais noté, je regarde demain et je te dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...