Aller au contenu

la M3 de Rudy95


rudy95

Messages recommandés

Top modification

Avec ta configuration et la santé ton moteur ça doit vraiment être sympas en bas régime !

Sur piste un régale !!

Merci, je fais le ring en Mai et sûrement le Vercors en juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi tes modifications' en vue ? Parce que là niveau aboutissement, t'es déjà bien avancé !!

Plaquettes Pagid rs 29 et peut être le passage en alpha N mais pas dans l'immediat.8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'ordinateur de bord j'ai pas retrouvé le papier... bref de mémoire, t'as la fonction caché numéro 20, tu trouvera normalement l'indication "1000" tu peux mettre 750,1000,1250 etc...

 

avant ça fait le plein de chez plein, tu remet la conso à zéro, et ton compteur journalier de même, et tu fait genre 100 ou 200kms et tu remet le plein, tu regarde à la pompe se que tu as injecter exactement, tu divise se que te dis ton compteur journalier par le nombre de litre que tu aura remis, bon jusque là je suppose que je t'apprends rien lol, 

 

donc ensuite la seulement tu verra si ton ordinateur de bord dis la vérité, et à se moment la tu rentre en fonction numéro 20 et corrige s'il y a à corriger, et ensuite ton ordinateur de bord revient au plus près des données.

 

Pour ma part j'ai 0.1L d'erreur sur la mienne en 500kms, donc bien réglé cela fonctionne :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pagids sur route je sais pas trop ... 

j'ai toujours constaté qu'il fallait 2 3 coups de freins avant qu'elles fonctionnent bien ..donc qui de ce qui se passe quand tu plantes les freins en urgence après  50 bornes à 130 sur l'autoroute 

 

Une fois chaudes c'est top mais voilà face à l'imprévu on a pas toujours le temps de faire chauffer ... après je ne sais pas .. il y en a sans doute qui roulent avec et qui en sont contents en usage route 

 

Pour la conso avec le 3,63 : 9L9 aussi .. pour le 11L il me semble qu'il y avait du vent hier donc ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'ordinateur de bord j'ai pas retrouvé le papier... bref de mémoire, t'as la fonction caché numéro 20, tu trouvera normalement l'indication "1000" tu peux mettre 750,1000,1250 etc...

avant ça fait le plein de chez plein, tu remet la conso à zéro, et ton compteur journalier de même, et tu fait genre 100 ou 200kms et tu remet le plein, tu regarde à la pompe se que tu as injecter exactement, tu divise se que te dis ton compteur journalier par le nombre de litre que tu aura remis, bon jusque là je suppose que je t'apprends rien lol,

donc ensuite la seulement tu verra si ton ordinateur de bord dis la vérité, et à se moment la tu rentre en fonction numéro 20 et corrige s'il y a à corriger, et ensuite ton ordinateur de bord revient au plus près des données.

Pour ma part j'ai 0.1L d'erreur sur la mienne en 500kms, donc bien réglé cela fonctionne :nickel8:

Je vais tester ça a l'occasion, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pagids sur route je sais pas trop ...

j'ai toujours constaté qu'il fallait 2 3 coup de freins avant qu'elles fonctionnent bien ..donc qui de ce qui se passe quand tu plantes les freins en urgence après 50 bornes à 130 sur l'autoroute

Une fois chaudes c'est top mais voilà face à l'imprévu on a pas toujours le temps de faire chauffer ... après je ne sais pas .. il y en a sans doute qui roulent avec et qui en sont content en usage route

Pour la conso avec le 3,63 : 9L9 aussi .. pour le 11L il me semble qu'il y avait du vent hier donc ...

Max94 roule avec et d'après lui pas de soucis. Modifié par rudy95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...