Aller au contenu

la M3 de Rudy95


rudy95

Messages recommandés

Salut Rudy. J'ai lu les 69 pages de ton topic. Toujours au top cette esto. Tu en prends grand soins bravo. Je suis un ami de chapo, gregou et d'autres du forum. On aura peut être l'occasion de se croiser. A+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rudy. J'ai lu les 69 pages de ton topic. Toujours au top cette esto. Tu en prends grand soins bravo. Je suis un ami de chapo, gregou et d'autres du forum. On aura peut être l'occasion de se croiser. A+ 

Rudy nettoie sa voiture a la bave d'escargot c'est un bon anti-vieillissement

Vue a le télé ( l'oréal )  :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rudy. J'ai lu les 69 pages de ton topic. Toujours au top cette esto. Tu en prends grand soins bravo. Je suis un ami de chapo, gregou et d'autres du forum. On aura peut être l'occasion de se croiser. A+

Salut, merci pour les compliments en espérant se croisé un de ces jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr!
Ont dira juste que ce n'est pas la pire des périodes pour venir . L'hiver faut oublier par contre. A moins que la cour sois fini depuis le temps que je ne suis pas revenue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand bien même la cour serait finie , c'est plutôt sur les routes normandes avec les tracteur qui dégueulassent tout que les autos se salissent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La m/// à Rudy sous la pluie elle est encore propre !! Voir neuve On. Fait la route ensemble pour clastre arrive sur place la sienne était toute propre !!

Tu connais pas Rudy toi il a mis un film protecteur invisible anti trace, anti poussière et anti humidité ! c'est un produit Allemand :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais pas Rudy toi il a mis un film protecteur invisible anti trace, anti poussière et anti humidité ! c'est un produit Allemand :wink:

Et est ce que les insectes evitent sa voiture quand il roule? :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...