Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_451392

ne pas oublier que la voiture de Rudy a un KAD carbone///M et un silencieux SS race , ça joue aussi par rapport à la tienne :oui:

Deurf avait pris 9 ch avec le KAD ...

avec un silencieux plus libéré que le tiens

331+9= 340...

340+ silencieux ... y'a rien de déconnant :wink:

• Réponses 1,7k
  • Vues 203,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_451395

franchement non pour le premier passage me parait cohérent , à l'essai on sentait bien un très gros couple , mais effectivement un essoufflement à haut régime ...

je connais bien vos deux autos , et franchement , le test va être quelque chose , car les deux marchent très fort :nickel4:

Posté(e)
comment_451394
  Le 10/06/2012 à 07:18, ACS3 a dit :

ne pas oublier que la voiture de Rudy a un KAD carbone///M et un silencieux SS race , ça joue aussi par rapport à la tienne :oui:

Deurf avait pris 9 ch avec le KAD ...

avec un silencieux plus libéré que le tiens

331+9= 340...

340+ silencieux ... y'a rien de déconnant :wink:

le déconnant est juste le premier passage à 6400tr au lieu de 7400tr et là pour un pro c'est pas défendable, c'est une erreur après tout tous le monde en fait tu me dira, mais je veux juste voir des anes parisien comme l'affirme crinzmaj vs des chevaux de course du mans, et puis si c'est bon ca fera un client de plus à PPE, donc nikel :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_451413

Je pense que Jean Phi à bien commenté les passages.

Pour ce qui est du test avec 6v,y a pas de soucis par contre je ne vais pas me mesurer à tous les membres du forums,le but de cette reprog est d avoir plus de watts en sortie de virage et non de faire de la ligne droite à tout va!

Posté(e)
comment_451416

Niquel sa rudy , elle doit envoyer sévère la :shock:

Bon c'est même pas la peine d'essayer avec la mienne :lol:

A plus sur de belle route normande peut être :nickel:

Posté(e)
comment_451425
  Le 10/06/2012 à 08:52, rudy95 a dit :

Je pense que Jean Phi à bien commenté les passages.

Pour ce qui est du test avec 6v,y a pas de soucis par contre je ne vais pas me mesurer à tous les membres du forums,le but de cette reprog est d avoir plus de watts en sortie de virage et non de faire de la ligne droite à tout va!

pareil pour moi c'est plus pour le fun qu'autre chose :nickel:

Posté(e)
comment_451438

ba écoute normalement ca devrai être bon, à partir du 18 juin je vais etre plus libre si tu vois se que je veux dire, donc je te redirai mais pourquoi pas :oui: .

Posté(e)
  • Auteur
comment_451469

Ce serait cool que tu viennes,ça permettrait de faire connaissance!

Posté(e)
comment_451522

Bon nickel :)

Ca me fait plaisir qu'on puisse tous se retrouver autour d'un petit plat ;)

Posté(e)
comment_451525

superbe rudy !!!!!

un ami comme cité un peu plus haut, sur un 3.0l , avait fait une reprog chez ppe , avant qu il monte en belgique on etait cote -cote aussi bien en reprise, pointe, etc....

lorsqu il est revenu sur la rg , je venais juste d installer sur la mienne mon cata sport ss +silencieux ss (pas le race) alors que lui n avait que le silencieux ss race, et bah c etait le jour et la nuit, vla les fésées que je me prennais !!!!!!!! :paf:

Posté(e)
comment_451539

oui ca m a tout l air

peux tu m envoyer en mp , les tarifs pratiqués chez eux, merci rudy

Posté(e)
comment_451552
  Le 09/06/2012 à 17:42, ///M Free a dit :

Nickel Rudy!! Il va falloir faire des tests avec Geoff!! une Blue Battle...

deux bleu estoril qui on la santé :-)

Posté(e)
comment_451554

2 belles estoril en tout cas ( cuir gris pour l une , cuir noir pour l autre , laquelle choisir ggrrrrrrrrrrr ? )

Posté(e)
comment_451565
  Le 10/06/2012 à 17:13, rudy95 a dit :

Superbe ta ///M Geoff,je suis maniaque mais la je crois que tu me bats!

merci rudy....pour moi le but est d'avoir la perfection!!même si cela n'éxiste pas!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_451561

Superbe ta ///M Geoff,je suis maniaque mais la je crois que tu me bats!

Posté(e)
  • Auteur
comment_451572

D après les dires de jean phi, la tienne aussi est jolie Nolan!

Posté(e)
comment_451570
  Le 10/06/2012 à 17:09, geoff173 a dit :

merci rudy....pour moi le but est d'avoir la perfection!!même si cela n'éxiste pas!!

C'est beau l'amour des éstoril , je vous rejoins les gars pour dire qu'elles sont toutes les deux superbes :nickel4:

Posté(e)
comment_451573

Ouai avec ses 166000km elle est encore pas trop mal effectivement . Mais les vôtres sont dans des états a les garer dans ma sale a manger 8)