ACS3 Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 moi le gun metal sur les origines j’aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 si t'est sage ... quand tu viendra chercher ta belle on essayera les jantes de mon cab ... enfin deux au moins ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 si t'est sage ... quand tu viendra chercher ta belle on essayera les jantes de mon cabriolet ... enfin deux au moins ... ☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 les types 2 phase 2 rendront mieux ... 1 parce que les branche paraissent plus grandes 2 parce que les pneus monté dessus ne sont pas les toyo r888 qui sont énorme en flanc ... mais helas je pense pour avoir vu beaucoup de type de jante montées sur des esto , que seules les bbs genre CSL mais en 18 rendent bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 genre ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Ou bien de belles bbs le mans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Propre, mais avec plus de deport sur l arrière. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sipay Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Je préfère les le mans aussi Quand tu me vendra t'on esto tu me laissera les jantes d'origine aussi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skitophe Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Les BBS style CSL sont les RC,, celle sur la photo jean phi sont des CH. Mais elles vont bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 mouais mouais mouais , des bbs quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Je préfère les le mans aussi Quand tu me vendra t'on esto tu me laissera les jantes d'origine aussi Merci On échange quand tu veux Sipay! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sipay Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 On échange quand tu veux Sipay! Si tu veut un tour de piste mouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sipay Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 je plaisante bien évidemment j'ai horreur de conduire la voiture d'une autre personne et en plus je me suis habituer a garder le pied gauche tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex270 Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Pour les jantes des OZ futura en 18 sur Estoril sa claque un max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 je plaisante bien évidemment j'ai horreur de conduire la voiture d'une autre personne et en plus je me suis habituer a garder le pied gauche tranquille Moi j ai surtout horreur de prêter ma M, vivement cette sortie, ca va être sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 +1 pour les LM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 oui BBS LM aussi sur estoril! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OAP TAO Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 LM effectivement avec plus de déport mais alors le prix … Ouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Toujours des choses à faire sur ces mémères! -coussinets avec vis arp heu... tu fais un rodage gaffe après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 heu... tu fais un rodage gaffe après Ouh elle est bien placée celle la!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés