Aller au contenu

la M3 de Rudy95


rudy95

Messages recommandés

bin non , il a juste à prier ... vu qu'elle est encore pour une semaine ici ...

 

et c'est connu , je suis irrespectueux , je vais donc lui en mettre plein la gueule , et faire toutes les soirées run avec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin non , il a juste à prier ... vu qu'elle est encore pour une semaine ici ...

et c'est connu , je suis irrespectueux , je vais donc lui en mettre plein la gueule , et faire toutes les soirées run avec ...

sacré programme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin non , il a juste à prier ... vu qu'elle est encore pour une semaine ici ...

et c'est connu , je suis irrespectueux , je vais donc lui en mettre plein la gueule , et faire toutes les soirées run avec ...

Lolllll mais non t inquiète pas, on sait que tu en prends le plus grand soin et on a suffisamment confiance pour faire tout plein de km pour que ce soit toi qui t occupes de nos ///M plutôt que les garagistes à côté de chez nous!!! :nickel:

Reste zen, ca chambre, c est tout! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’empêche imagine, le nom du bouclard écrit en donuts ça aurait une certaine gueule 8)

grave! :perenoel:  :nickel8:

 

Rodage des coussinets effectué; un petit polish,une bonne géométrie et c'est nickel!!!

:ptdr: il n'a pas rodé que les coussinets le gars..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Programme du rodage des coussinets sur crapaud après être passé chez Jphi … 

 

2 tours à à dijon en 2.00 puis un trackday complet sous les 1.40 avec des tours en 1.35 … 

 

vous voyez bien, 1,35 je suis vraiment resté en dedans … J'ai pas dépassé le 4000 Rpm ( a la baisse LOL ) 

 

et … RAS 

 

C'est un peu le pb avec une pistarde … pas trop possible de faire 500 Bornes de rodage donc ça s'est limité a 10 kilomètres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...