Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_461534
  Le 09/07/2012 à 15:59, miko95330 a dit :

oulala je vais allez me cacher moi, je vois des commentaires genre beau travail , super etc d'aujourd'hui et je me dit que c'est tout frais!

bon je retourne dans ma cabane au fond du jardin...

... faire caca sur les cailloux...!! mdr

• Réponses 1,7k
  • Vues 203,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_461537

ptdr

zet des oufs les copins 8)

img-461537-1-chickendance.gif

Et ouai Rudy, mais pas grave je me rattraperais avec ma prochaine ///M je sortirais encore des records qui feras des polémique pire que mon ancienne Digi 340 Vanos en mode veille img-461537-2-about14.jpgimg-461537-3-thumb_smileyvault-cute-big-smiley-animated-049.gif

:palmier:

Posté(e)
comment_461798
  Le 09/07/2012 à 10:04, rudy95 a dit :

345,88 ch

388,2 Nm

Pas mal comme r

Posté(e)
comment_461872
  Le 09/07/2012 à 15:40, miko95330 a dit :

Tu crois vraiment? car si c'est le cas c'est encore pire si on ajoute les pertes à la transmission...

Rien a voir de mémoire je crois que la puissance de la M de JP est une puissance en sortie de vilebrequin ou un truc du genre. Donc rien a voir avec une puissance moteur extrapolée ;)

Qu'on me corrige si je dis des conneries, j'suis pas expert la dedans :)

Posté(e)
comment_461990

exact la puissance de mon bloc a été mesuré sur un banc moteur , donc zero % de correction, de plus ce bloc a été développé pour du rallye cross à la base .

et entre 345.88ch et 362.33ch , il y a quand même une belle différence ...

de plus mon moteur est volontairement "bridé" à 7750tr/mn , et sur la courbe on voit bien que celle-ci est en pleine ascension ; mais sur terre il faut brider pour eviter les sur-regimes .

je ne suis en aucun cas jaloux , je connait la voiture de Rudy , celle de 6V , 6V a eu l'occasion de conduire la mienne il en connait le potentiel .

mon bloc est comme il est , il sera dans sa prochaine mouture reprogrammé pour une utilisation bitume , et par conséquent au vu des internes , je pourrais faire placer le limiteur plus haut .

de plus comme on le dit à chaque fois ... d'un banc à l'autre ...

pour l'instant j'ai d'autres priorités ... donc ça attendra ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_461996

À mon avis le bloc de Jean phi va envoyer sévère(quasiment 20ch de plus)et niveaux châssis ma ///M n à rien à voir avec la sienne donc il n à pas de quoi être jaloux!

Posté(e)
comment_462011

de toute façon les chiffres sur banc ne veulent rien dire de façon général, le seule résultat qui compte c'est la pédale à fond sur le bitume!

j'en connais des ///M qui on sortie bien moins que l'origine sur banc et qui marche bien plus fort que on pourrais le croire et des exemples comme sa yen a à la pelle!

en gros c'est bien d'avoir des cv sur une feuille, mais c'est encore mieux quand elles sont bien distribué au sol

je dit pas sa pour vous biensure et vous le savais déjas et vos ///M n'ont rien à prouvé,

c'est juste pour rappeler d'une façon général :wink:

Donc rien d'autre à ajouter apart que du bon boulot sur une ///M ça paie toujours, tu en à la preuve, et je l'avais déjas démontré auparavant avec ma Berline, tu vient de le faire aussi!

Ce kad Carbone M est efficace contrairement à ce que beaucoup pense aussi! j'avais envie de le dire car à chaque fois que j'ouvrais mon capot on me disais té sure que tu gagne?...

Posté(e)
  • Auteur
comment_462035

Il est tres bien ce kad carbon,rien que pour le bruit de l admission!

Posté(e)
comment_462050
  Le 11/07/2012 à 07:59, miko95330 a dit :

Ce kad Carbone M est efficace contrairement à ce que beaucoup pense aussi! j'avais envie de le dire car à chaque fois que j'ouvrais mon capot on me disais té sure que tu gagne?...

Le 11/07/2012 à 10:19, rudy95 a dit :

Il est tres bien ce kad carbon,rien que pour le bruit de l admission!

D'ailleurs est ce qu'il est aussi bien sur E46... Je me tâte... :)

Posté(e)
comment_462107
  Le 11/07/2012 à 11:17, jobar a dit :

D'ailleurs est ce qu'il est aussi bien sur E46... Je me tâte... :)

demande à tété74 il en à un sur sa E46 et de se que j'ai vu le bruit et la pèche son au rendez vous :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_462112

Quand est ce que tu nous invites vers chez toi 6v pour nous montrer de belles lignes droites?

Posté(e)
comment_462118
  Le 11/07/2012 à 17:40, rudy95 a dit :

Quand est ce que tu nous invites vers chez toi 6v pour nous montrer de belles lignes droites?

franchement se serai avec plaisir mais en se moment le temps me manque un peut, mais même honnêtement je manque de motivation, je me vois pas lancer une date quand je vois la pauvre météo qui nous suit depuis maintenant 3mois, franchement sa me dégoute t'imagine même pas... :twisted:

Posté(e)
comment_462123

salut rudy , moi aussi j'ai été chez PPE juste avant clastres mais malheuresement j'ai regardé la météo la veille il avait annoncé de la pluie, dons je ne suis pas venu.

sinon content de ta reprog? moi j'en suis ravis.

Le 11/07/2012 à 17:40, rudy95 a dit :

Posté(e)
  • Auteur
comment_462129

6v:on voit ça a la rentrée en espérant que le temps soit avec nous!

Zaza:dommage pour Clastres,tu aurais mis des fessées aux M5!

Posté(e)
comment_462136

on ce voit bientôt a la sortie normande!!!!

Le 11/07/2012 à 18:04, rudy95 a dit :

6v:on voit ça a la rentrée en espérant que le temps soit avec nous!

Zaza:dommage pour Clastres,tu aurais mis des fessées aux M5!

Posté(e)
  • Auteur
comment_462177

Je n y connais pas grand chose niveau freinage,je vais appeler demain!