Aller au contenu

Protection basse en plastique sous le radiateur d'une M3 E36 3,2l


dieter///Motorsport

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider sur ce sujet?

Sur l'ETK, je n'ai pas réussi à trouver cette plaque de protection en plastique noir, qui se trouve sous l'avant et au centre du véhicule, sous le radiateur, au même niveau que la partie basse du spoiler . Je souhaiterais avoir des infos sur cette protection en plastique pour pouvoir en acheter une, avec les types et le nombre de vis qui la maintiennent et ce, afin de ne pas me tromper...

Merci d'avance / Cordialement.

dieter///Motorsport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toi!

je pense que tu auras plus de réponses une fois passé par la case "présentation", par là => http://forum.motorsp...on-des-membres/

Il y a un formulaire à "copier-coller", et hop, c'est fait.

Bonjour à toi et à tous les membres,

Effectivement, tu as raison, j'aurais dû me présenter. En réalité, je suis allé très peu sur le forum et je n'avais pas pris connaissance de cette démarche. J'étais déjà inscrit mais comme je n'avais pas du tout dialoguer sur le forum, j'ai dû me réinscrire... L'annèe dernière, c'est l'ami ESTORILBLAU qui m'avait guidé dans l'achat d'une M3 E36 3,2 Phase 2 et c'est comme ça j'ai pris connaissance du forum à la suite. Cette année, j'ai vendu ma M pour autre chose et enfin de compte, j'ai fait une bétise et je viens de me racheté une.

Bien cordialement à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement si vous en avez marre de remplacer les petits plastiques avants qui cassent facilement, avec les clips qui tiennent mal etc; vous pouvez regarder par la :

http://motionmotorsp...25e8b8c6f3d5958

Bonjour,

Effectivement, l'idée est bonne mais je me dis qu'en cas de choc, l'alu n'est pas souple et ça risque peut-être d'abîmer plus de choses ...

Pour moi, je pense que c'est mieux pour le circuit plutôt qu'en usage routier.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, je pense que sur cette vue tu trouveras se que tu cherche!!

img-380168-1-MzQ3OTlfcA==.png

Bonjour et merci à toi,

Je pense que c'est peut-être la 1ère pièce à gauche. Je n'ai plus la plaque ni les vis sous la voiture et je ne sais la tronche qu'elle a.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben les ricains, ils sont heu-reux... la réponse de cette nuit...

The shipping cost for 3 E36 M3 Underpanel kits (bulk packed together) comes to $120.00 USD by USPS International. The kits themselves will be offered at a bulk discounted price of $143.99 USD each. For 3 kits, that brings the total to $551.97 USD. Buyer is responsible for all customs fees and local taxes. Net weight for each kit is approximately 7lbs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...