dieter///Motorsport Posté(e) le 27 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider sur ce sujet? Sur l'ETK, je n'ai pas réussi à trouver cette plaque de protection en plastique noir, qui se trouve sous l'avant et au centre du véhicule, sous le radiateur, au même niveau que la partie basse du spoiler . Je souhaiterais avoir des infos sur cette protection en plastique pour pouvoir en acheter une, avec les types et le nombre de vis qui la maintiennent et ce, afin de ne pas me tromper... Merci d'avance / Cordialement. dieter///Motorsport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 27 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 bonjour à toi! je pense que tu auras plus de réponses une fois passé par la case "présentation", par là => https://forum.motorsport-passion.com/forum/7-presentation-des-membres/ Il y a un formulaire à "copier-coller", et hop, c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3man91 Posté(e) le 2 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 hello, je pense que sur cette vue tu trouveras se que tu cherche!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 2 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 je pencherai plus pour la n°9, non? ... qui devrait se fixer sur la 6 de chaque côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3man91 Posté(e) le 3 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 la n°9 c'est le diffuseur pour le radiateur d'huile. ce n'est pas le cache du bas. au moins il as le choix pour voir se qu'il lui convient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Alors Dieter, des nouvelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ianik Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Autrement si vous en avez marre de remplacer les petits plastiques avants qui cassent facilement, avec les clips qui tiennent mal etc; vous pouvez regarder par la : http://motionmotorsport.net/products/product_info.php?cPath=22&products_id=28&osCsid=f6b24391309d8018625e8b8c6f3d5958 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lole Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Nickel ca, je pense que c'est la prochaine "bricole" que je vais me faire. C'est du 4 mm a ton avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Personne du fofo ne pourrait nous usiner cette pièce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ianik Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Ya La pièce mais aussi des reprises d effort sur les longerons.... ca ne tient pas que par le pare choc Du coup et au vu du prix, je pense que je vais le prendre chez eux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Attends un peu Ianik!! Je leur ai envoyé un mail pour avoir les tarifs "livrés" en France, et possibilité d'achat groupé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lole Posté(e) le 8 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Attends un peu Ianik!! Je leur ai envoyé un mail pour avoir les tarifs "livrés" en France, et possibilité d'achat groupé... Et ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3man91 Posté(e) le 9 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grready.alban Posté(e) le 9 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 +1 aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 9 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Et ben les ricains ne sont pas pressés!! Je leur ai demandé le calcul des frais d'expé + le poids d'un élément. Ca doit être lourd vu le temps qu'ils mettent!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dieter///Motorsport Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 bonjour à toi! je pense que tu auras plus de réponses une fois passé par la case "présentation", par là => http://forum.motorsp...on-des-membres/ Il y a un formulaire à "copier-coller", et hop, c'est fait. Bonjour à toi et à tous les membres, Effectivement, tu as raison, j'aurais dû me présenter. En réalité, je suis allé très peu sur le forum et je n'avais pas pris connaissance de cette démarche. J'étais déjà inscrit mais comme je n'avais pas du tout dialoguer sur le forum, j'ai dû me réinscrire... L'annèe dernière, c'est l'ami ESTORILBLAU qui m'avait guidé dans l'achat d'une M3 E36 3,2 Phase 2 et c'est comme ça j'ai pris connaissance du forum à la suite. Cette année, j'ai vendu ma M pour autre chose et enfin de compte, j'ai fait une bétise et je viens de me racheté une. Bien cordialement à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dieter///Motorsport Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Autrement si vous en avez marre de remplacer les petits plastiques avants qui cassent facilement, avec les clips qui tiennent mal etc; vous pouvez regarder par la : http://motionmotorsp...25e8b8c6f3d5958 Bonjour, Effectivement, l'idée est bonne mais je me dis qu'en cas de choc, l'alu n'est pas souple et ça risque peut-être d'abîmer plus de choses ... Pour moi, je pense que c'est mieux pour le circuit plutôt qu'en usage routier. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dieter///Motorsport Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 hello, je pense que sur cette vue tu trouveras se que tu cherche!! Bonjour et merci à toi, Je pense que c'est peut-être la 1ère pièce à gauche. Je n'ai plus la plaque ni les vis sous la voiture et je ne sais la tronche qu'elle a. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 15 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Bon, ben les ricains, ils sont heu-reux... la réponse de cette nuit... The shipping cost for 3 E36 M3 Underpanel kits (bulk packed together) comes to $120.00 USD by USPS International. The kits themselves will be offered at a bulk discounted price of $143.99 USD each. For 3 kits, that brings the total to $551.97 USD. Buyer is responsible for all customs fees and local taxes. Net weight for each kit is approximately 7lbs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3man91 Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 okok, en gros qui a envie de passé commande???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés