Posté(e) le 27 septembre 201113 a comment_376375 bonjour a tous j'aimerais savoir quelles sont les meilleurs choix de jantes en 19" en prenant en consideration le look ,le prix , le poids et la robustesse . grazzie mille pour vos experiences sportivement phil
Posté(e) le 28 septembre 201113 a comment_376823 Je pense au Team Dynamics, ou TR Motorsports pour ma part (aie, je viens de vérifier, que 18). Bon compromis je pense. Pourquoi 19 au fait, tu alourdis, tu payes plus cher les pneus..
Posté(e) le 29 septembre 201113 a comment_376840 et surtout tu trouve rien en semi slick pour la piste à part les Michelin PS Cup
Posté(e) le 29 septembre 201113 a comment_376915 Team dynamics pour ma part en 18...8kg et je les touche à 1000eur les 4.!! Revend tes freins Enorme et remonte un poil plus petit pour passer du 18 Phil
Posté(e) le 29 septembre 201113 a comment_376916 Tu peux vérifier rapidement le delta à l'aide du tableau que j'avais fait dans la section "pneumatiques". Ce doit être en milieu de page en haut, tu renseignes les dimensions et cela te donne "l'effort" en plus ou en moins selon la taille de tes gommards. Ce sera juste à titre indicatif, je ne l'ai pas fait pour le version "piste", trop de paramètres en + à prendre en considération.
Posté(e) le 29 septembre 201113 a comment_376921 En 19 pour M3 E46, le top c'est les BBS RGR. Seulement 9kg en 19 pouces pour les avant et 10kg pour les arrieres !! Belles, légères, robustes, le top quoi. Bon c'est des jantes forgées donc le prix est en conséquence lol
Posté(e) le 29 septembre 201113 a Auteur comment_376923 merci les gars. comme toujours epic est un phenomene !! lol mr.reponses a tout ! c'est vrai qu'elles sont belles on gagne environ 13 kg par rapport a l'oem sur le set complet non ? quant au choix de la taille , ceux qui ont vu ma caisse savent pkoi !! en plus c'est plus joilie en 19" epic! une question un peu hors sujet ! peux tu me parler de ta boite a air ( une digitec je crois ?)merci.gains prix alpha n ou pas .sinon qu'est ce que tu penses pour gagner du couple ou de la patate si je monte un pont court plutot ? merci
Posté(e) le 29 septembre 201113 a comment_376924 pas si hs que ça du coup!! si tu passes en 19, il y a de grandes chances que tu perdes quelques % de pêchon, il faudra bien aller les chercher quelque part...
Posté(e) le 29 septembre 201113 a comment_376931 epic! une question un peu hors sujet ! peux tu me parler de ta boite a air ( une digitec je crois ?) en mp merci.gains prix alphan ou pas .sinon qu'est ce que tu penses pour gagner du couple ou de la patate si je monte un pont court plutot ? merci Boite Digi-Tec, reprog alpha-n, 380ch au banc avec un pont court 3.91 ou 4.10, c'est le top.
Posté(e) le 29 septembre 201113 a Auteur comment_376938 j'ai toujours ete en 19" lol par contre pour tirer des cv en plus sur nos M, j'entends de tout et du n'importe quoi aussi.et comme je vise en priorité les circuits je préfère avoir de bonnes reprises et surtout un voiture qui tire moins long !!! donc boite air ou pont court un 4.10 par exemple ca devrait le faire et surtout a moindre coût par rapport a la BA !! par contre je crois qu'il faille aussi passer par une reprogre de ma boite séquentielle non ?
Posté(e) le 29 septembre 201113 a Auteur comment_376939 Boite Digi-Tec, reprog alpha-n, 380ch au banc avec un pont court 3.91 ou 4.10, c'est le top. les reponses se sont croisées lol c'est ce que je pensais! et pour la reprogrammation de la boite sequentiel qu'est ec que t'en pense ? t'aurais une bonne adresse pour la digitec avec passage alpha n ?
Posté(e) le 29 septembre 201113 a comment_376940 Le pont court ca peut être à double tranchant suivant les circuits. Car si tu es un poil trop court et que tu doive passer un rapport en plus à certains endroits, tu perds du temps au final (enfin avec une SMG ca a beaucoup moins d'impact que sur une boite meca). Edit : Pour la boite Digi-Tec, c'est directement chez Digi-Tec en Allemagne. La prépa est donné pour 375ch, la mienne sortait 380.
Posté(e) le 29 septembre 201113 a comment_376948 Re, je me trompe ou c'et juste 19 ch qui sont annoncés pour la M3E46....? Et c'est juste un boitier additionnel ou une reprog interne ? @+ciaom3.pdf
Posté(e) le 29 septembre 201113 a comment_376954 bonjour a tous j'aimerais savoir quelles sont les meilleurs choix de jantes en 19" en prenant en consideration le look ,le prix , le poids et la robustesse . grazzie mille pour vos experiences sportivement phil J'ai rêvé ou t'as parlé de prix ? Quand on parle de prix, on parle pas de BBS En plus pour faire du circuit... Car rapidement, y'a de grande chances que tu en veuilles un 2eme jeu... Et HS, 35 cv avec une boite à air et une reprog sur une atmo, encore plus une M, à plus de 100Cv litre, j'ai beau pas connaitre personnellement Mr Digitec, mais s'il dit ça, j'ai l'impression de me retrouver en 1994 ou je vendais des admissions directes, et que les gars sur leu 205, y z'y gagnait au moins, sérieux, tu vois comment elle marche, au moins 15 CV facile, si c'est pas plus.
Posté(e) le 29 septembre 201113 a comment_376960 Et HS, 35 cv avec une boite à air et une reprog sur une atmo, encore plus une M, à plus de 100Cv litre, j'ai beau pas connaitre personnellement Mr Digitec, mais s'il dit ça, j'ai l'impression de me retrouver en 1994 ou je vendais des admissions directes, et que les gars sur leu 205, y z'y gagnait au moins, sérieux, tu vois comment elle marche, au moins 15 CV facile, si c'est pas plus. Et HS mais ma voiture est passé sur banc qui n'avait rien à voir avec Digi-Tec (banc en Belgique ou Marchal passe ces voitures) - Donc ils ont strictement rien à gagner dans l'histoire - et ma voiture à sorti 380ch. Il y a rien d'autre à ajouter !! Ah si regarde les images en dessous, et dis moi si ca ressemble à tes admi direct de 205 ... Re, je me trompe ou c'et juste 19 ch qui sont annoncés pour la M3E46....? Et c'est juste un boitier additionnel ou une reprog interne ? @+ciao Ce que tu montres c'est juste une reprog. Nous on parle de la vrai prépa Digi-Tec avec la boite à air carbone :
Posté(e) le 29 septembre 201113 a comment_376964 Non, ca ressemble a une boite a air et une reprog, l'admission de 205 c'est 15 Cv .... pas 35. Et avant la reprog, elle faisait combien de chevaux ton E46 Epic ? Je suppose que t'as fait un banc avant après ? Mais laisse tomber, je lirais ton topic, on va pas lui pourir le sien. Désolé
Posté(e) le 29 septembre 201113 a Auteur comment_376977 epic t'es en alpha n ? donc plus de debimetre c'est ca ? ca marche bien ? t'as quel pont toi ? meca ou SMG ? si je mets ca le reservoir SMG je le mets ou et le procure t il ?comment tu les contacte en Allemagne ? ils parlent un peu francais ou anglais uniquement ? thanks
Posté(e) le 29 septembre 201113 a comment_376978 Non, ca ressemble a une boite a air et une reprog, l'admission de 205 c'est 15 Cv .... pas 35. Et avant la reprog, elle faisait combien de chevaux ton E46 Epic ? Je suppose que t'as fait un banc avant après ? Mais laisse tomber, je lirais ton topic, on va pas lui pourir le sien. Désolé C'est fait Laurent...Hi.hi.hiiiiiiiii..