Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 158
  • Vues 6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_376982

Bon ce n'est pas encore au tour de José mais plutôt le miens (Encore un Portugais :perenoel: ...) , Moi Filipe , 21 Ans D'origine Portugaise donc et je ne suis pas dans le Bâtiment non plus ! :-P ..

Posté(e)
comment_376984

Tout fout le camp les gars!! bientôt, on va avoir des italiens qui ne savent pas faire de pizzas!! Meike, le thé et le café, c'est ok? hein, rassures moi... ;)

Posté(e)
comment_377010

C'est quoi cette nouvelle génération de portugais qui ne bossent plus dans le bâtiment ???!!! :lol:

Posté(e)
comment_377012

moi c'est michael 29ans de lorraine et je suis gérant d'une entreprise de peinture bâtiment en lorraine depuis 7ans et au luxembourg depuis 3 mois

Posté(e)
comment_377037

vous savez, tous les portugais sont pas dans le batiment, y en a aussi qui réparent les pares brises :mrgreen:

Posté(e)
comment_377040

vous savez, tous les portugais sont pas dans le batiment, y en a aussi qui réparent les pares brises :mrgreen:

oooooh, toi le suédois... ;)

Posté(e)
comment_377081

Salut,

Ludovic, 35 ans, formation initiale d'ingé son mais actuellement responsable de magasin de musique sur Lyon.

Je faisais beaucoup de studio et de tournées assez longues et j'ai du me sédentariser pour ma moitié qui en avait marre de me savoir aux 4 coins de l'Europe des mois durant...

Mon pseudo c'est évidemment une référence à ma belle et Addict parceque, depuis que je la possède, je me demande si il y a ne serait-ce qu'une seule petite heure qui se soit écoulée sans que je n'y pense. A chaque fois que je la regarde ou que je pose mes fesses dedans je tripe. Je suis complètement accro de cette bagnole !!! Les envolées de l'atmo rendent dépendant. Combien de fois l'ais-je prise en me disant : "aujourd'hui je roule vraiment pépère !"

Je prends bien mon temps, je me fais des fois 50kms tout doux le temps que ça chauffe, mais y'a toujours un moment où je me rends compte que j'ai oublié ma promesse...

Posté(e)
comment_377114

C pour ca qu'il me disait quelque chose ton cabriolet!!

De quelle couleur est ton E36?

Posté(e)
comment_377127

Euh, j'ai oublié de me présenter, du coup....

Patrick, 35 ans et encore toutes ses dents aussi. :o

Posté(e)
comment_377130

euh moi j'ai oublié de préciser, presque toutes mes dents aussi et je travaille ni dans le batiment ni dans un centre pare brise :mrgreen: donc je suis toujours pas portugais :lol:

bordel à force, à la prochaine sortie va y avoir un gang de portos qui va m'attendre :o