Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_377165

:lol:

oui s'ils cherchent un suédois je suis tranquille :mrgreen:

limite, je viendrai avec une truelle dans les mains, ils croiront que je fais partie du gang :lol:

• Réponses 158
  • Vues 6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_377189

Combien de fois l'ais-je prise en me disant : "aujourd'hui je roule vraiment pépère !"

L'oxymore du jour de Ludovic:

"aujourd'hui je roule vraiment pépère en M3 !"

:o

Du coup j'en profite, Pierre 27ans originaire de Lyon.

Ingé Methodes chez un Prestataire de service et en ce moment je suis dans le 07 8-)

Du coup, je suis un peu grave en manque de ///M lààà :ph34r:

Posté(e)
comment_377235

Pierre, tu es vache avec ceux qui ont (déjà) du mal avec l'othographe ;) .

Pour ceux qui ont oublié, ou jamais sû :

Oxymore (ou oxymoron ou alliance de mots)

(masculin, adjectif : oxymorique) Un oxymore est une figure d’opposition qui consiste à réunir deux termes de sens contraires à l’intérieur d’un même syntagme. (priez pour nous!!!)

Posté(e)
comment_377257

Moi entoucas je suis content de connaitre enfin le vrai nom à tout le monde !

Sacha < Beber c'est ton deuxième vrai nom on ma dit c'est vrai ??? :eek:

Heu par contre si toi tu est Suedois... Alors moi je suis Français... :lol:

Posté(e)
comment_377258

oui oui beber :lol: :lol: :lol:

bon ok : Sacha, 30 ans, Yougoslave, du 54, vendeur de véhicules et pièces BMW

c'est mieux comme ça ? :mrgreen:

Posté(e)
comment_377274

Spéciale dédicace pour Olivier => vas-y, fais toi mal, là, c'est le coup de grâce...

Un syntagme est un ensemble de mots formant une seule unité catégorielle et fonctionnelle, constituant une unité sémantique, mais dont chaque constituant, parce que dissociable (contrairement au mot composé), conserve sa signification et sa syntaxe propres. Un syntagme constitue donc une association occasionnelle, libre, alors que le mot composé est une association permanente (lorsqu'un syntagme se fige, il devient un composé détaché, soit une locution). :o

ils sont trop forts chez wiki!! http://fr.wikipedia.org/wiki/Syntagme

Posté(e)
  • Auteur
comment_377281

Spéciale dédicace pour Olivier => vas-y, fais toi mal, là, c'est le coup de grâce...

Un syntagme est un ensemble de mots formant une seule unité catégorielle et fonctionnelle, constituant une unité sémantique, mais dont chaque constituant, parce que dissociable (contrairement au mot composé), conserve sa signification et sa syntaxe propres. Un syntagme constitue donc une association occasionnelle, libre, alors que le mot composé est une association permanente (lorsqu'un syntagme se fige, il devient un composé détaché, soit une locution). :o

ho putin j ai mal au crâne a lire ca je vais devenir intelligent a force de vous lire :ptdr:

Posté(e)
comment_377283

:ptdr::malade:

je pourrais te parler de métamérisme, de rupture de trame, d'engraissement du point de trame, de recouvrement, de transfert d'encre sur un substrat, de faux rond ou de concentricité sur un manchon seamless………mais pas de syntagme !! :lol:

Posté(e)
comment_377287

y a toujours un mot piège dans tes trucs :lol:

faut la définition de sémantique maintenant :mrgreen:

Posté(e)
comment_377292

Aymeric, 23 ans, etudiant en dernière année de marketing-communication. Situé près de Bruxelles une fois :-D

Posté(e)
comment_377293

y a toujours un mot piège dans tes trucs :lol:

faut la définition de sémantique maintenant :mrgreen:

=> étude de la définition/signification des mots :D

Posté(e)
comment_377298
:nickel: nonobstant nos multiples HS c'est tout de même intéressant tout ça ;)
Posté(e)
comment_377303

Il est vrai qu'à toutes choses égales par ailleurs, nous sommes en train de semer un beau foin sur le substrat intial de ce post tout à fait sympathique au demeurant.... n'est-il pas?

où comment sodomiser les diptères en plein vol...